Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 20:06
Supprimer les cookies

Page 10 sur 14Précédent 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 SuivantL'équipe Framakey recrute

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 11 Oct, 2006 22:03

[quote="sarkos"]Bonjour,
Nous avons besoin de toutes et tous pour permettre au projet d'être de plus en plus ambitieux, rejoignez-nous, quelques soient vos compétences et le temps que vous pouvez y consacrer.
[/quote]
Bonjour

Un grand bravo et merci pour ces 2 framakeys!
J'aurais un peu de temps pour relire les versions françaises des documents que vous rédigez (orthographe sens, etc.).
Je suis enseignant d'informatique dans le supérieur français.
Cordialement,
pmoreaux

Sam 14 Oct, 2006 21:37

Très intéressé par l'aspect "Portable" des logiciels, je suis le sujet depuis quelques temps.
Et je me suis mis au travail. Mon domaine est le développement d'applications. Par conséquent, j'ai recherché un système portable pour faire des applications pour Windows.
Je travaille actuellement sur WinBinder. Complètement portable, ce langage interprété basé sur Php est facile à apprendre et offre toutes les possibilités de Php 5, dont sqlite (sans ODBC).
Je me propose de développer un pack "Développement Windows portable".
Mes compétences en php/mysql peuvent également servir à la maintenance du site.
idbsoft

Mer 25 Oct, 2006 16:02

Bonjour à tous,

Je me présente Gaëtan, consultant informatique dans le domaine BPM/Workflow (je sais, cela est un peu barbare comme terme) et travail collaboratif (Un peu plus sympa cela non ??? Sinon je dis groupware :wink: ). Et heureux possesseur d'une Framakey.

Je me permet de vous proposer mes compétences. En dehors de mes connaissances propres dû à mon emploi, je peux également aider dans le domaine maileurs comme le proposer dedenimes en Juillet (Oui je suis un peu en retard sur ce coup là).

De plus dans ce qui a été proposé, il y a une idée tout simplement géniale qui est apparue : la Framakid. Quoi de plus interessant comme axe de développement. C'est un sujet qui m'intêresse énormément. Enfin si c'est un sujet qui a avancé. J'ai malheureusement l'impression que non.

N'hésitez pas à me soliciter...
Gaet

Mer 25 Oct, 2006 17:47

Gaet a écrit:je peux également aider dans le domaine maileurs comme le proposer dedenimes en Juillet

Bonjour Gaet, tu peux me rappleler la teneur du mail ? Ou en faire une citation ? Je dois avouer que j'ai un trou là :wink:

Proposition d'aide bien notée, ainsi que celles des autres d'ailleurs, on vous en remercie et on vous garde sous le coude, nous sommes en train de reflechir à un moyen de mieux communiquer entre nous pour organiser des équipes.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mer 25 Oct, 2006 20:31

-les mailers: je vais les appeler comme ça... en fait, on aurais besoin d'un petit groupe autonome et assez réactif pour repondre a nos demandes... je m'explique...

par exemple, on trouve un logiciel hyper canon, avec pleins de fonctionalitées, mais il en manque une hyper interressante, et les concepteurs son americains... donc, on transmet la demande aux mailer, et a ce moment la, faut rentrer en contact avec les concepteurs, leurs expliquer les buts de la FramaKey, les tenants et les aboutissants, pourkoi on aurais besoin de cette fonction, etc... et que ce groupe gere ça en autonome...

un autre exemple...

aetraymenu ne gere pas les icones des programmes... donc, il faudrais essayer de contacter le dev de cette applis, et lui demander (gentiment) si il ne pourrais pas implementer cette fonction dans le prog si cela ne demande pas trop de taff...

etc...

ça pourrais aussi etre de lancer des mails a des agences de presses, des journaux, etc.. pour faire connaitre la Framakey.. ou bien encore contacter un dev pour le convaincre de passer son applis en libre (ça, ça serais aussi le role de Veni Vedi Libri ...) ..

Je peux intervenir sur ce sujet

Et encore mieux :
nous sommes en train de reflechir à un moyen de mieux communiquer entre nous pour organiser des équipes.
C'est exactement en cela que concerne une partie de ma vie professionnel :wink: Cela tient du travail collaboratif...

Quid de la FramaKid ???
Gaet

Dim 29 Oct, 2006 20:58

Salut,

Je suis étudiant en informatique et très intéressé par votre projet, j'ai quelques connaissances en php/mysql, je peux faire quelques traductions et je commence à me débrouiller avec gimp et inkscape. Si vous le souhaitez je peux aussi faire de la modération. Etant données les études que je suis, je serai quand même plus intéressé si vous me donniez un rôle technique. Je pourrai le cumuler avec de la modération par exemple... Quoiqu'il en soit, je suit ouvert à toutes vos propositions, la framakey est un beau projet, ce serait un bonheur pour moi d'y contribuer.

Cordialement

Christophe
angmar

Ven 03 Nov, 2006 13:29

Si vous avez besoin de traductions en Espagnol ou Anglais. Je suis partant pour des tutos aussi.
Côté compétances je suis ingé à l'export pour Alcatel.
Bon courage à tous.

Kris
kicksfet

Ven 03 Nov, 2006 16:41

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, je suis un grand utilisateur de la framakey et je m'intéresse pas mal à l'informatique.

Je peux aider en HTML, en test ou en rédaction de tuto.

Pour vous donner des idées de trucs à me faire faire, j'ai modifié la full pour y ajouter des applis en retouchant totalement le framalauncher et en organisant les applis par type dans le kiosk.

En tout cas merci pour cette solution mobile excellente!

Bonne soirée à tous!
pacha

Ven 03 Nov, 2006 22:59

Bonjour ou Bonsoir,
Il y'a quelque temps j'avais proposer mon aide ici et plus particulièrement sur IRC mais n'ayant pas internet pendant une longue période je n'avais pu vous être d'une grande aide (ben oui comme un c*n je m'étais décidé la veille de ne plus avoir internet)
Je voudrais donc reposer une "candidature" pour vous aider.
Je suis actuellement en licence Système informatique et logiciel option système d'information (développement en gros), je suis titulaire d'un BTS Informatique et réseau et j'ai fait la deuxième année d'un BTS informatique option développement.
Je connais le C,C++,Java assez bien j'ai aussi étudié le VB et Delphy, et puis les incontournable PHP/Mysql.
kei-kun41

Géo : anciennement Saint-Malo, Maintenant Bordeaux ^__^

Ven 03 Nov, 2006 23:01

bonsoir kei-kun41, tu peux venir sur irc pour en parler, ce sera plus pratique.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes