Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 16:31
Supprimer les cookies

Unreal tournament ?

Au quotidien encore quelques soucis ?

Lun 23 Oct, 2006 17:48

Coucou tout le monde !

J'ai un léger problème : j'ai installé unreal tournament sous ma debian unstable (sid) , et quand je tape ut2004 en console ou que je tente de créer un lanceur, le jeu ne veut pas se lancer....

que faire ?
Latex

Lun 23 Oct, 2006 18:41

Latex a écrit:que faire ?

Nous dire les erreurs qu'il te donne... ;)
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Lun 23 Oct, 2006 22:46

Oui, mais la ets bien le problème. ... il ne donne pas d'erreur, il se contente de me dire que la commande ut2004 n'existe pas... alors que je viens d'installer le jeu !

Même a la fin de l'install en cliquant sur "Lancer" (lancer le jeu, donc , je suppose), cela ne l'a pas lancé
Latex

Mar 24 Oct, 2006 05:18

Latex a écrit:Oui, mais la ets bien le problème. ... il ne donne pas d'erreur, il se contente de me dire que la commande ut2004 n'existe pas... alors que je viens d'installer le jeu !

Même a la fin de l'install en cliquant sur "Lancer" (lancer le jeu, donc , je suppose), cela ne l'a pas lancé

En même temps tu utilises un produit pour windows, sous linux en version de développement.... Ce n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une utllisation normale.
Ok wine est fait pour çà, mais il n'est pas parfait.
Pourquoi ne t'adresserais tu pas au support de wine,debian et/ou (on peut rêver) à celui de UT ?
Philippe

Mar 24 Oct, 2006 07:27

UT2004 existe en version Linux ;)...

Es-tu sûr que pour le lancer c'est bien la commande ut2004? Tu devrais faire une recherche. Ou alors dans un terminal, tape ut et appuie sur le touche Tabulation, voir ce qu'il te dit.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Mar 24 Oct, 2006 18:16

Philippe a écrit:
Latex a écrit:Oui, mais la ets bien le problème. ... il ne donne pas d'erreur, il se contente de me dire que la commande ut2004 n'existe pas... alors que je viens d'installer le jeu !

En même temps tu utilises un produit pour windows, sous linux en version de développement.... Ce n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une utllisation normale.
Ok wine est fait pour çà, mais il n'est pas parfait.
Pourquoi ne t'adresserais tu pas au support de wine,debian et/ou (on peut rêver) à celui de UT ?

J'ai intallé la version Linux de ut2004 (oui, ut2004 est un jeu bien...) et je ne tourne donc pas sous wine !

Je peux toujours demander le support de debian, mais si je venais ici c'est que j'avais remarqué qu'en général on était bien accueilli et qu'il y avait souvent réponse aux questions...

Sinon pour répondre à yostral : j'ai fait une recherche sur le net, il semble bien que pour lancer ca soit la commande ut2004 ... mais dans le terminal, quand je tape ut puis tab (pour trouver la commande en question) il ne me donne rien ... comme si l'install n'avait pas créé la commande !
Latex

Mar 24 Oct, 2006 23:23

Ok, bah en fait c'est juste la commande qui n'avait pas été créée .... j'ai été chercher le fichier de lancement directement dans les dossiers et j'ai créé un lanceur, et now ca marche .... Merci de votre aide :) a bientot !
Latex