Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 11:28
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Sortie de flash 9 pour linux

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Sam 21 Oct, 2006 10:18

+1 pour Adblock Plus
leto_2

Sam 21 Oct, 2006 13:50

Et si ça ne suffit pas il y a flashblock :D .
Bon, il ne fait pas dans le détail. Toutes les animations flash sont remplacées par un f sur lequel il faut cliquer pour voir l'animation, alors forcement ça casse un peu la présentation de certains sites.

Pour flash 9, je crois que je vais attendre que ça soit stable et intégré à Ubuntu. Quand j'ai essayé, ça a rendu synaptic inutilisable chez moi (c'est réglé maintenant). De toute façon, ce qui me plairait vraiment ça serait d'avoir shockwave pour pouvoir jouer à Isketch.
Ti-nérisson

Géo : Paris

Sam 21 Oct, 2006 22:13

D'après ce blog, flash 9 fonctionne avec gentoo 64 bits. À moins qu'il utilise firefox 32 bits. Je lui poserai peut-être la question plus tard.

korova08 a écrit:Contre les pubs, y'a adblock+, c'est simple, quand je vais sur des sites en dehors de chez moi, je réalise combien cette extension est merveilleuse...
Je l'ai sur les 2 navigateurs. La majorité des pubs est éliminée. D'autres (les gifs je suppose) sont faciles à masquer avec le menu contextuel. Pour les pubs en flash, c'est plus compliqué.
Je viens de comprendre. Il faut pouvoir voir les étiquettes des animations flash et java et cliquer dessus.
alteo_gange

Dim 22 Oct, 2006 17:16

alteo_gange a écrit:D'après ce blog, flash 9 fonctionne avec gentoo 64 bits. À moins qu'il utilise firefox 32 bits. Je lui poserai peut-être la question plus tard.
Je ferais bien d'aller acheter des lunettes.

I have already installed Flash 9 [beta] on my machine (AMD Athlon 64 running Gentoo’s X86_64 distro - though I use it with the 32 bit firefox binary version, as there is no 64 bit flash yet.)
Pas de flash 64 bits. :?
Pourtant adobe justifiait les retards des sorties des nouvelles versions de flash linux par le support 64 bits. Attendons la sortie de la version stable de flash 9.
alteo_gange