Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 18:45
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantDémarrage avec menu xp

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 21 Oct, 2006 09:02

Bonjour,

Dans votre fichier autorun.inf, j'ai fait un petite modification qui permet d'ajouter le lancement de framakey dans le menu qui apparait grace au lancement automatique de xp

pour le faire vous meme, rajoutez simplement cette ligne "ACTION = Framakey" comme suis :

[autorun]
open=start.exe
icon=start.exe
label=Framakey
ACTION = Framakey

shell=Framakey
shell\FramaKey=FramaKey
shell\FramaKey\command=start.exe

J'éspère vous avoir rendu service dans tous les cas moi ca m'arrange bien la vie ;)
calfou

Sam 21 Oct, 2006 13:44

Merci pour l'astuce, c'est effectivement très pratique.

A+
SineD
sined

Géo : Villeurbanne

Sam 21 Oct, 2006 15:07

de rien du moment que ca serve ;)
calfou

Sam 21 Oct, 2006 18:36

merci calfou, l'astuce avait déjà été proposée dans le forum, et devrait faire partie des mmodifs apportées dans la version 1.6.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Sam 21 Oct, 2006 21:43

De rien en fait j'i fait ca en deuspi juste avant de partir et comme il me fallais le temsp de m'inscrire sur le forum, j'ai pas pris le temps de chercher avant dslé..

Je suis sur un coup si j'y arrive, je vous ferais part de mes petites am"lioration..

Pendant que j'y suis, j'ai découvert un tit utilitaire sympa hier soir pour pratiquement tout transformer en utilitaires portaire style winrar ect.. je sais pas si vous connaissez mais vous pourriez peut etre l'inclure afin que tout le monde puisse apporter ses propres programme ;)

Dans tous les cas vous avez fait un super très bon boulot!!!
calfou

Sam 21 Oct, 2006 21:51

Ce n'est rien calfou. Pour le logiciel pou portabiliser, ce n'est pas uniextract par hasard ?
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Sam 21 Oct, 2006 22:56

ca y est je suis démasqué!!

Ben vi c'est ca ;)
calfou

Sam 21 Oct, 2006 22:57

lol, on nous l'a déjà proposé :wink:
dedenimes

Sam 21 Oct, 2006 23:04

pas grave...

Je me disait quand même que pour une future version, vous devriez integrer ce soft ou un concurent suis pas jaloux il n'est pas de moi de toute manière.. Et en fait le truc ce serais ca :

dans le menu quand on clic a coté de l'horloge il y aurais un raccourci pour utiliser ce soft et inclure un nouveau logiciel sur la clé.
En même temps, ca le rajouterais automatiquement dans tous les différents menu de cette clé usb..

J'espère jme suis bien fait comprendre. JE sais que j'ai plus les idée très claire a s't'heure ci ...

Enfin voilà une des future amélioration qu vous pourriez apporter a votre super logiciel.. Cette après midi j'ai acheter un clé 1Go afin de pouvoir y mettre plusieurs application et je sui en train de voir si je pourrais les inclure directement dans mon menu contextuel mais bon on verra ca fin de semaine prochaine maintenant ;)

Sur ce bonne nuit..
calfou

Sam 21 Oct, 2006 23:07

fltune, par notre ami Mouss, il y a un post dédié. c'est un super outil pour integrer les logiciels au menu.
dedenimes