Nous sommes le Lun 28 Juil, 2025 00:55
Supprimer les cookies

Page 239 sur 374Précédent 1 ... 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 19 Oct, 2006 13:13

Je suis au courant, mais à qui ça profite?
Perso, je m'en fiche des virus pour Windaube. C'est pas bien hein... :D
Au fait, Coluche a dit à juste raison ceci: Si voter changeait quelque chose, il yn a longtemps que ce serait interdit.
La preuve récente est le référendum sur l'Europe. :wink:
Alors droit de vote ou pas, seule la forme change dans le fond... Ah oui, j'oubliais, on a le choix avec le vote... entre blanc sale et blanc crade. :wink:
Renaud1

Géo : à l'ouest

Jeu 19 Oct, 2006 13:31

Coluche n'a pas dit que de brillantes choses!!! :wink: et tes affirmations sont pour le moins confuses(à mon avis)
Quand on s'associe à quelqu'un on le respecte ou on lui offre pas un siège sur son joujou. :wink:
peace

Jeu 19 Oct, 2006 14:31

En ce qui concerne le virus dans certains ipod, moi, à la place d'Apple, j'augmenterais les cadences de fabrication? Hé oui, s' ils ont le temps de mettre des virus, ils devraient avoir le temps de faire encore plus d'ipods.
:wink:
En tous cas, mon PC a dû en choper un; il plante sans raison deux fois par jour... c'est peut-être la faute d'Apple. :D
Au fait, vous devez savoir que votre spyware préféré vinet de sordir en version finale. Je parle évidemment de IE7.
Un petit commentaire s'impose: (C'est un extrait d'une new)
Je tenais aussi à préciser que pour installer IE7, il faut une version valide de Windows puisque l'installateur IE7 fait une vérification, et envois quelques informations à Microsoft Genuine Avantage (MGA pour les intimes). Ces informations sont : la version de Windows, les infos du Bios, numéro de série de l'ordi, et du disque dur, bien sur l'adresse IP, et encore plein d'autres ...
Perso, j'utilise une version crackée de Windaube; je n'ai pas peur de le dire, car c'est une version dont j'ai acheté la licence tout à fait légalement chez Surcouf. Mais, suite à de nombreuses réinstallations sur mon ordi (pour que Windaube fonctionne à peu près correctement), je suis obligé de téléphonner chez microchiotte à chaque fois que je réinstalle le système. C'est une chose que je ne supporte pas.
Renaud1

Jeu 19 Oct, 2006 17:46

si OSX marchais sur tout type de machine a l'instar de windows, ils auraient tot fait de metre des systemes de protections.. mais comme OSX ne s'installe que sur "certaines" machines (de preference trés cheres) ben ya pas besoin de metre de protection, vu que personne essaye de pirater cette daube.....
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Jeu 19 Oct, 2006 17:49

Renaud1 a écrit:
joshua a écrit:de l'avis de renaud1, ou alors on les dénonce tous, ou alors on en dénonce aucun!!!!!

lol...

ne pouvant pas les denoncer tous, ben d'aprés lui, on devrais fermer notre gueule et laisser passer.....

ben oui, c'est pas ça l' égalité et la justice?

l'égalité et la justice selont renaud1:

vu que l'ont ne peut attraper tous les voleurs, violeurs, pédophiles, etc... on les laisses tranquilles, et ont ne s'en prend a aucun.....

mais non, la justice, c'est pas ça.. ont essaye d'en prendre, et de temps en temps ça tombe sur QQ...

c'est tombé sur apple, manque de bol...

dura lex, sed lex....
joshua

Jeu 19 Oct, 2006 19:43

N'importe nawak Joshua, tes raccourcis sont redoutables. Allez, tu mets Apple et les autres au rang de violeurs et autres criminels.
Une seule peine, une seule sentence, la mort. Hein, Tant qu'on y est... Bravo!
Tiens, voici un lien qui en dit long sur "l'esprit Microsoft". C'est aussi à cause de cette politique que Windows est si souvent piraté; et qu'ils ne viennent pas se plaindre..
Au fait, à peine sorti que déjà les premières failles d esécurité sont découvertes dans IE7. Décidément, toujours égaux à eux-même chez Micromachin.
Renaud1

Ven 20 Oct, 2006 09:58

windows est piraté parcequ'il marche sur 99% des PC de la planete.. ce qui est loin d'etre le cas d'OSX!!!!!

aprés, je ne compare pas apple a des violeurs, je dis juste que ce n'est pas pas en "quantifiant" le degré du crime que l'ont va dire "avant jugement" que celui ci ou celui la doit rester impuni... apple c'est fait gauler, tant pis pour lui... maintenant, ya cas attendre le jugement, aussi bien de la justice que du public (et j'espere bien que le jugement du public seras impitoyable......)
joshua

Ven 20 Oct, 2006 10:15

tient, renaud1, explique moi un peut comment on fait pour acheter un mini-mac sans osx pour economiser 129€.. ça m'interresse... faut que je me monte un petit serveur web interne avec un mini-nux....
joshua

Ven 20 Oct, 2006 10:19

Joshua tu me régales surtout quand tu fais sortir Renaud1 de ses gonds en attaquant son icône et sa façon d'agir.
Là le troll retouve de la vigueur. :wink: :wink: :wink:
peace

Ven 20 Oct, 2006 14:25

Renaud1 a écrit:Si je ne défends pas Apple ici, qui le fera?
Personne, et le troll sera mort.

c'est sur que apple representant un trés trés trés petit pourcentage du park info mondial, sur ce forum, ça va pas faire grand monde pour soutenir apple/mac...

ça m'etonne d'ailleur que tu te soit pas fait bannir du forum... de telles discussions sur macbidouille, ça serais pas allé bien loin, surement pas plus de 3 ou 4 pages.. et encore, en y allant molo....... (de la a dire que les mac-queux sont obtus et sans aucune ouverture d'esprit, ya pas loin.... :wink: )

C'est dur d'etre tout petit dans la masse hein?

ça me fait un peut penser aux sectes ça... renaud1, il est "embrigadé" dans une secte. le pire, c'est qu'il est persuadé que ça n'en ais pas une.. que apple, c'est respectable, c'est bien, c'est propre, c'est beau, c'est pas cher.. mais je crois qu'il a quand meme perdu un sacré paquet de reperes a force de nager en eau trouble... mais il a tellement bien apris les discours de son "maitre", qu'il a reponse a tout.. sur les prix, le design, la copie, la liberté, etc......

mais bon... si c'etais si bien que ça, ben 99% des ordi de la planete serais sous mac.. hors, c'est pas le cas...

remarque, ça leurs plaient aussi a ces mac-queux de se complaire dans cet "elitisme".. c'est "le peuple élu"... "ceux qui savent"... les autres ne sont que des impies, des ignares, des incultes, etc.... les autres se complaisent dans leurs fange, alors que "nous", les mac-queux, nous "savont"....

ce qui n'empeche pas renaud1 d'avoir pleins de PC chez lui pour bien etudier les autres religions, pour les convaincres encore plus facilement.. mais le PB, c'est que les autres n'ont pas d'oeilleres tels les mac-queux... eux ne se laisseront pas berner aussi facilement avec un peut de poudre aux yeux...

...................
joshua