Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 23:11
Supprimer les cookies

Recherche un développeur

Image Libérer les logiciels et tout autre contenu, comment adopter une Licence Libre ? (GNU GPL, Art Libre et Creative Commons).
Un forum en collaboration directe avec le site Veni Vidi Libri.

Mar 12 Sep, 2006 14:37

Bonsoir,
Donc je recherche une personne qui sache bien developer des logiciels. Pour ma part, je n'y connais absolument rien.
C'est donc pour cela que je veux faire appel a une personne (proffessionel ou non, du moment qu'il est doué) me créer mon logiciel.
Donc pour le logiciel je ne peux pas vous en dire plus, c'est assé personel.
Donc si vous êtes interressé (bien sur le travail est rémunéré)
je peux vous payer via paypal, mais aussi cheque.
donc si vous etes interessé laissez moi un MP aec votre adresse MSN. Ou tout simplement répondez au topic en laissant votre adresse MSN.
Merci bcp
Bonne soirée à vous
Dernière édition par frank69 le Mar 12 Sep, 2006 16:12, édité 1 fois au total.
frank69

Mar 12 Sep, 2006 16:11

frank69 a écrit:Bonsoir,
Donc je recherche une personne qui sache bien developer des logiciels. Pour ma part, je n'y connais absolument rien.
C'est donc pour cela que je veux faire appel a une personne (proffessionel ou non, du moment qu'il est doué) me créer mon logiciel.
Donc pour le logiciel je ne peux pas vous en dire plus, c'est assé personel.
Donc si vous êtes interressé (bien sur le travail est rémunéré)
je peux vous payer via paypal, mais aussi cheque.
donc si vous etes interessé laissez moi un MP aec votre adresse MSN. Ou tout simplement répondez au topic en laissant votre adresse MSN.
Merci bcp
Bonne soirée à vous

Bonjour frank69.

Je ne suis pas moi-même développeur, mais j'ai l'impression que ton annonce est très (trop) vague pour attirer la personne que tu souhaites ! Je pense qu'un peu plus de précisions ne nuirait pas...

Au passage, tout le monde (heureusement) ne dispose pas d'une adresse MSN ! Pourquoi ne pas utiliser jabber ? :wink:

Bonne chance pour ton recrutement !

[Je me suis permis de corriger le titre...]
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Géo : Québec

Mar 12 Sep, 2006 16:12

D'autre part, quel est le rapport avec le libre dans ce projet ?
Penguin

Mar 12 Sep, 2006 23:24

Bonsoir,

Penguin a écrit:D'autre part, quel est le rapport avec le libre dans ce projet ?

Je pense ( peut être naïvement ) qu'il va mettre son logiciel sous licences libres :).

Amicalement,
Pseudogaëtan
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Mer 18 Oct, 2006 18:29

Salut,

Ingénieur en informatique, je développe des petits programmes ou des logiciels plus complexes dans différents langage.

Intéresé d'en savoir plus ? Donne moi ton adresse e-mail et je prendrais contact avec toi.

Bien à toi.
GoBruno

Mer 18 Oct, 2006 19:51

Salut et bienvenue sur les fora de Framasoft,

On cherche souvent des programmeurs sur les fora pour quelques tâches spécifiques ou plus grandes... Seriez-vous prêt à vous investir dans l'un des projets déjà proposés sur ces fora, et dans quelle mesure ?

Et surtout, êtes-vous prêt à développer (ne serait-ce que quelques bouts de codes, plus si affinités, bien entendu ;)) sous licences libres ? Parce que le cadre de Framasoft est exclusivement centré sur les logiciels libres.

Tolosano
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://VeniVidiLibri.org
Tolosano

Géo : Toulouse

Lun 04 Déc, 2006 06:43

Désolé de répondre aussi tard mais surcharge de travail exceptionnelle.

Oui pas de soucis.

Si vous êtes toujours intéressés faites le moi savoir par message pv svp.

A bientot
GoBruno