Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 14:05
Supprimer les cookies

(cherche) equivalent de camstudio avec zone cliquable et ...

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 16 Oct, 2006 22:58

Bonsoir,

pour un logiciel pour mes eleves je souhaite faire une exercise qui permet de voir comment il fonctione.
Ensuite j'aimerais faire un exercise qui permet de l'eleve cliquer sur une zone precise pour avancer, et si il echoue il peux revoire l'explication.

Mais j'aimerais aussi ajouter afficher une explication pour chaque geste important quelle je fais sur l'ecran,mais parament camstudio permet faire afficher que une a la fois.
Donc je regarder en peu partout,mais parament que Captivate d'adobe peu le faire.Mais peut etre je me trompe?Avez vous une solution pour ca?

Merci d'avance
yakakekliker

Mar 17 Oct, 2006 06:30

Bonjour,

Libre : e-anim

Freeware : wink

Cordialement

Jean CARTIER
janolap1

Géo : Bourges

Mar 17 Oct, 2006 19:10

wink ne permet pas la fonction "zone cliquable". E-anim, si. De plus, Phildes, le développeur d'e-anim est très à l'écoute des besoins des utilisateurs, et donne parfois un coup de main. A voir, non ?

Cordialement,

Elrik
Parti sans laisser d'adresse, ne pas faire suivre
elrik

Mar 17 Oct, 2006 21:50

Je regarder il pas si longtemps e-anim,ce vrais il est pas mal.Mais si je me souvien bien il permet pas enregistré l'ecran comme wink ou Captivate.
Car je voudrais faire un truc qui montre a l'ecran ce qui ce passe,et ensuite poser qq questions pour voire si tlm a compris.

Wink fais bien son travail,seulement en c sent vite limité.Si en veut afficher qq explication sur l'ecran sur diffrente endroits de l'ecran. Si je trouvre un moyen deja afficher diffrentes infos sur l'ecran ca serait deja pas mal.Il faudrais enfaite melanger wink et e-anim.
yakakekliker

Mar 17 Oct, 2006 22:35

yakakekliker a écrit:Je regarder il pas si longtemps e-anim,ce vrais il est pas mal.Mais si je me souvien bien il permet pas enregistré l'ecran comme wink ou Captivate.
Car je voudrais faire un truc qui montre a l'ecran ce qui ce passe,et ensuite poser qq questions pour voire si tlm a compris.

Ba E-anim ne le permet pas, mais il semble, d'apresla fiche d'E-anim sur Framasoft(du moins sous Windows) que le fort justement nommé CaptureEcran (créé lui aussi par phildes) le peut lui :)
Smeagoogle

Géo : A l' ouest

Mar 17 Oct, 2006 23:34

OK je vais voir ca,mais ce un plug-in?
Car je le pas vu sur le site de phil ,mais que sur le site ici.
yakakekliker