donc, pour en revenir a tes ziques...
depuis les années 60.. donc, ça nous fais 552mois... a 2500 album (je compte 10 titres par albums...) ça nous fait donc, 5 album / CD acheté par mois... pendant 45 ans... et tu les as tous, et tu peut tous les ecouter.....
RDV dans 45 ans, et ont veras les nombres d'albums que tu auras acheté dans le meme periode, et le nombre d'album que tu pourras encore ecouter dans 45 ans......
je doute que tous les albums que tu achete sur tes superbes platerformes payantes, avec ces super CDs DRMisés tu puisse encore trouver QQ chose pour les lires dans 45 ans...
c'est bete, parceque 2500 albums a mettons, je vais etre gentils, 10€, ça fait quand meme 25000€, ce qui nous fait 163 750 frs en 45 ans.... au vu du budget que cela represente, au vu que tu dis toi meme les avoir achetés avec tes sous durement gagnés, je m'etonne que tu ne defende pas un peut plus ce patrimoine qu'est cette collection audio qui te suivras, et passeras a tes enfants par la suite...
la defense de ce genre de truc, ça passe par le fait de lutter contre des programmes comme i-toon, meme si c'est bien pratique pour ranger tes ziques, ça risque juste de t'en faire disparaitre un certain nombre a terme.. reflechis y bien....
-
joshua
- Géo : Nice