Voici mon probleme, avant de partir en vacances, j'ai cryté mon disque dur, et là je l'ai oublié

Bon, je connais les mots que j'utilise, mais j'en combine 2 ou 3 (des fois 4, le parano!!!), en en mettant un en majuscules, l'autre pas..., le petit bordel quoi.
j'ai trouvé su ce forum (http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=407&sid=dfc41726c20e90bb9a8bac5c8c143c8e) un ptit truc sympa en java, mais vu mes compétences tres limitées, je n'ai réussi que à générer un "string " à la foi , et vu le nombre de mots que j'aurai pu utiliser, il doit avoir environ 80 000 strings en 4 mots et 6000 en 3.
Voici le code modifié:
// Génère une chaine de mots .
function genpw(n, g) {
/* n : nombre de mots à utiliser dans un mot à générer
g : nombre de mots à générer */
// Initialisation des tableaux de référence
var mots = new Array('zoé', 'ZO2', 'chien' ,'CHIEN', 'café', 'CAF2', 'Bor***');
// Variable de retour
var result = '';
// Initialisation des paramêtres si non fournis
if ( isNaN(n) )
n = 4;
if ( isNaN(g) )
g = 10;
// On boucle jusqu'à la longueur attendue
while ( result.length < n ) {
result += mots[Math.round((mots.length - 1) * Math.random())];
}
return result;
}
// Inclus un formulaire dans la page à l'endroit où le script est appelé
document.write('<form name="pwgen">');
document.write('<label>Nb de mots à utiliser : <input name="longueur" type="text" size="2" value="4" /></label> ');
document.write('<label>Nb de mots à générer : <input name="nb_mots" type="text" size="2" value="1" /></label>');
document.write('<input type="button" name="gen" Value="Générer" onclick="this.form.pwa.value=genpw(longueur.value, nb_mots.value);" /><br>');
document.write('<input name="pwa" type="text" readonly="oui" size="30" /><br> ');
document.write('</form>');
Mes problemes :
- ça me compte le nb de lettres et pas de mots
- je ne peux generer qu'un string à la fois
- serait il possible de generer un .txt ou un affichage à l'écran en évitant de génerer 2 fois le meme string
Merci, chui désepéré, ma femme me fait la gueule, j'ai aussi cryté le photos du mariage

-
jezen13