------------------------------------------------------------------------------------------
Tout à commencé par l'impossibilité (jamais résolue) de se connecter à un serveur pour les mises à jour.
Sort la version 10.1 que je m'empresse de télécharger espérant que le problème se résoudrait.
Après une (heureuse!) sauvegarde de mes données je me lance dans la mise à jour 10.0 > 10.1. Dès le boot message fatal "synaptics reset failed" à trois reprises puis...plus rien.
Je relance la bécane ouf rien de perdu.
Je lance un appel à l'aide à propos de ce "synaptics reset failed' (qui, entre parenthèses, est signalé 2 fois au boot du 10.0 mais continue le chargement). Je n'ai jusqu'à aujourd'hui pas trouvé de réponse. Bon.
L'occasion m'est alors donnée de tester une autre distri. Je ma lance dans SuSE 9.1 qui, chargé, me signale un problème de résolution (une histoire de X et Y à paramétrer manuellement) qui malgré un affichage correct et une correction de la config me retape ce (foutu) message. De plus je ne suis jamais parvenu à configurer mon speedtouch USB dessus.
Après avoir puni mon laptop 2 semaines dans une armoire (ça lui fera des pieds) je me résous à retourner sous mdk 10.0
Il m'a fallu 3 essais avant d'y parvenir (interruption de l'install à cause d'écran blanc, puis rien que des "99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 " puis fatal error de je ne sais plus quoi"
Malgré la création manuelle de l'Update_source il me demande de choisir un serveur (auquel il ne veut pas se connecter, naturellement.
Bien que j'en doute, mais je vais poser cette question idiote quand même, est-il possible que cela vienne d'un problème de hardware ?
2ème question
Le formatage des partitions est il VRAIMENT complet ?
-
Odysseus
- Géo : Hannut - Belgique