Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 00:19
Supprimer les cookies

Page 9 sur 34Précédent 1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 34 Suivant[Modifier votre menu] FLtune -> personnalisation du menu

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 13 Oct, 2006 07:12

GENIAL,SUPER,MEGA-COOL :shock:

après je ne sais plus quoi dire.

Bref, je viens de le tester. Eh bien je me régale. A part le petit bug de la fenêtre dos qui apparait au rechargement du menu, tout le reste fonctionne à merveille.

Le copier/coller fonctionne très bien (vachement pratique)

L'édition des sous-menus, là aussi aucun soucis. Parfait pour se retrouver dans les sous-menus.

Que dire de plus ?????

ah oui, continue comme ca. Mais je pense que ca va être dure de faire mieux :wink:

[Edit]
Ah oui, tu pourrais faire un truc en plus. Mais bon, la c'est du luxe. tu pourrais classer par ordre alphabétique les sous menus dans la liste déroulante.
p@py29

Géo : Marseille

Ven 13 Oct, 2006 17:12

Merci tout le monde :D

p@py29 a écrit:GENIAL,SUPER,MEGA-COOL :shock:

[Edit]
Ah oui, tu pourrais faire un truc en plus. Mais bon, la c'est du luxe. tu pourrais classer par ordre alphabétique les sous menus dans la liste déroulante.

Ah oui c'est vrai, et ça devrait etre fastoch à faire, alors pourquoi dans la prochaine version
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)

Ven 13 Oct, 2006 17:45

Formidable,

J'ai testé, mais à pas la fenêtre DOS (qui n'est quand même pas pénible à fermer manuellement).
Tout à lair de fonctionner.
Quand même ce Mouss, il nous simplifie vraimet la vie.
Cela serait il possible d'intergrer directement FLtune à la prochaine mouture de la Framakey ?

Merci beaucoup pour ce travail :D
lolonene

Géo : sauvagnon

Ven 13 Oct, 2006 18:07

lolonene a écrit:Cela serait il possible d'intergrer directement FLtune à la prochaine mouture de la Framakey ?

Normalement FLtune devrait être intégré dans la version 1.7 de FramaKey et non la 1.6 donc il faudra patienter encore un peu, le temps que FLtune mûrisse.

Cordialement,

Adrien
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Ven 13 Oct, 2006 18:31

Mais on va savoir être patient, quand à la maturité d'FLtune elle est déjà bien avancé à mon goût
lolonene

Géo : sauvagnon

Sam 21 Oct, 2006 17:54

Je suis en train de me poser une question bete :cry:
J'ai fait un bouton rafraichir le menu. Mais pour que cela se rafraichisse, il faut sauvegarder avant.
Il y a t-il un besoin de garder se bouton rafraichir ? autant que le bouton sauvegarde rafraichisse à la volée.
Quand pensez-vous ?

PS : la prochaine version devrait sortir sous peu. Avec correction de la fenetre DOS qui reste ouverte (déjà codé) et une modification concernant l'ajout de glyph. Si on ajoute des glyphs, celle-ci ne seront plus sauvegardé automatiquement. Le bouton sauvegarde permettra maintenant de sauver, et le ini, et le bmp de glyph.
ça me parait plus logique
Mouss

Sam 21 Oct, 2006 17:57

Je suis tout à fait d'accord avec toi mouss, autant lier le rafraichissement à la sauvegarde, ça parait plus logique, et ça fait un bouton de moins.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Sam 21 Oct, 2006 17:59

tu as encore d'autres projets pour améliorer fltune ? Car vu la rapidité de tes mises à jour, et le retard de la version 1.6, finallement nous pourrons peut être l'intégrer non ?
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Sam 21 Oct, 2006 18:23

Moi ça ne me gene pas, par contre je suis en train de remodifier pas mal de chose.
Là je travail beaucoup sur les glyphs. Je commence à faire un peu ce que je veux avec la barre de glyph et là je modifie un peu la gestion des glyph dans FLtune.
Si tout ce passe bien, on aura les glyphs tel que dans le traymenu, c'est à dire à gauche du nom. De plus je travail sur l'ajout et la suppression de glyph, avec réindexation automatique du ini.
Mouss

Sam 21 Oct, 2006 18:26

je vois que tu nous reserves encore plein de surprises, lol. Alors nous attendrons la version "definitive", ou plutôt laversion qui se rapprochera le plus, car je pense que tu ne seras jamais satisfait, et que tu chercheras toujours améliorer :wink:
dedenimes