Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 20:09
Supprimer les cookies

Page 8 sur 8Précédent 1 ... 4, 5, 6, 7, 8Nous aussi, soyons un lobby :debugmode:

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 25 Mai, 2006 18:11

hop, elle va avoir droit à un autre lifting, d'une autre main, d'ici la fin de la semain j'espère, e on l'integrera ensuite à stopdrm ;)
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Ven 13 Oct, 2006 16:31

corsario a écrit:1d : Gotan Project "Lunatico" --> (Label "Ya basta" : 0.95 € , Editeur/Distributeur : Universal Music France : 4.18 €)
Ici le label n'appartient pas à Universal
Salut,

Je sais que c'est peut étre un peu hors sujet , mais ca me touche directement.

Bon ca fait pas mal de temps que je boycott, en général au niveau achat j'étais tranquille (auto production vendu en concert etc ..)

Ta l'heure, je vais au Furet (concurrent Fnac dans le Nord) Pour acheter un CD de Gotan-Project.

Je vérfi qu'il n'ya pas de DRM, j'essaye de trouver producteur et maison de disque (j'avais vérifié sur RIAA radar avant). Je le trouve pas et veut vraiment le CD.

A la caisse, la jeune fille déchire l'auto collant anti-vol et en dessous je vois les logos Barclay et Vivendi. Je lui indique que je boycott l'acaht de ce type de produit et ne l'achéte donc pas. RAS.

Cependant , j'aimerais acheter le disque.
Si j'achéte sur le site du producteur (http://www.yabasta-info.com/shop) yabasta est indiqué Riaa free sur Riaa radar, cependant , si je comprend bien, Vivendi n'est que distributeur sur la France, donc si je l'achéte en ligne, mes sous ne vont pas à Vivendi ?
C'est ca ou pas ?

Si c'est ca : stopdrm pourrais juste donner les liens vers les sites d'achat des producteurs. (voir ne mettre le liens des distributeur

PS: je vien de faire une recherche de Gotan project (Lunatico) sur la BDD : rien ;)
Si ca passe je remplirais

Merci à tous.
Shnoulle

Géo : Roubaix