Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 15:48
Supprimer les cookies

Réponse équivoque de la DGCCRF

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 12 Oct, 2006 09:19

Bonjour,

Comme vous le savez déjà, la Direction Générale de la Consommation, de la Concurrence et de la Repression des Fraudes (que nous appelerons donc DGCCRF) est l'autorité administrative la plus compétente pour statuer et mettre fin au problème de vente liée qui nous concerne. La DGCCRF nous avait déjà rappelé la différence de nature dans un courrier précédent (voir la présentation détaxe pour cela).

Elle a récemment adressé un courrier beaucoup plus direct et incisif (disponible sur http://jmonnet80.free.fr/detaxe/reponse_dgccrf_2006/ ).

Il ne vous reste plus maintenant qu'à agir, Messieurs de la DGCCRF !
"Tout ce qui est vraiment grand et inspiré n'a été réalisé que par des individus travaillant librement." Einstein, Albert
Jeremy Monnet

Jeu 12 Oct, 2006 09:38

tout cela est très très bon pour mon dossier. Je vais pouvoir joindre cette réponse à ma plainte, ça sera du meilleur effet je pense. Merci pour la mise à disposition.
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Jeu 12 Oct, 2006 12:44

Merci beaucoup... Je conserve pour mes futurs achats.
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Jeu 12 Oct, 2006 15:21

Le plus drôle, si je ne m'abuse, c'est qu'ils joignent une fiche au format xls... :twisted:
bengale2005

Géo : www.le-tigre.net