Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 20:07
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 SuivantPortableCornice

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 10 Oct, 2006 17:58

je viens de telecharger PortableCornice sur ma clé à partir du site framakey pour disposer d'un viewer en attendant un xnview portable sur clé usb : il plante au lancement

des idées ?

merci

mic
mic

Mar 10 Oct, 2006 19:56

message d'erreur ?
OS ?
Si tu ne sais pas : demande... MAIS si tu sais : partage !
laclasse

Géo : Le puy (43)

Mar 10 Oct, 2006 20:48

est-ce un "vrai" plantage ? ou juste un message d'erreur (du style mauvais chemin d'accès). Car cornice garde en mémoire le dernier chemin visiter, donc si tu changes de pc ou d'emplacement, ça peut fait une erreur. Rien de grave donc.

Si ça plante vraiment, essaie de retélécharger l'archive, et si ça plante toujours, teste le sur au moins 2 autres pc, pour être sûr que ça ne soit pas ton ordi ;)

je viens de le retélécharger, il se lance sans aucun problème sur le pc de mon cher frère (et dieux sait que ce pc est vérolé/pourri etc... )

@+
mon père était collateur, il faisait un très bon café :D
Pepeto

Géo : Strasbourg

Mar 10 Oct, 2006 20:49

PortableCornice a rencontré une erreur et doit fermer .....
mic

Mar 10 Oct, 2006 20:57

hum... quel OS ?
et comme dit essaie de retélécharger l'archive... mais là c'est bizzard...
mon père était collateur, il faisait un très bon café :D
Pepeto

Géo : Strasbourg

Mar 10 Oct, 2006 21:47

pc portable avec windows xp
j'ai retéléchargé à partir du site framakey, dzippé sur mon disque dur
ça plante au démarrage que le répertoire soit sur le disque dur ou sur la clé : message PortableCornice a rencontré une erreur et doit fermer .....
je ferai un essai sur un autre pc demain soir
mic
mic

Mer 11 Oct, 2006 17:15

En fait le lanceur est beugué, nous attendons la finialisation des standards Framakey pour refaire le lanceur.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Mer 11 Oct, 2006 21:52

ça me rassure en quelque sorte, car ça plante aussi sur un autre pc
mic
mic

Mer 11 Oct, 2006 22:22

Salut,

Quand j'essaie d'enregistrer les préférences de Cornice (j'ai changé la taille des vignettes), j'ai un message du genre "impossible d'enregistrer les préférences (errno 2) no such file or directory : "\\Documents and settings\\XXXXXXXXX/.cornice/config".
(où XXXXXXXXX est mon login).

Yann
cactux

Jeu 12 Oct, 2006 00:12

Bonsoir, comment fais tu pour enregistrer les préférences ? Chez moi je vais dans fichier->préférences, je fais les modifs, et je clique sur ok. Le prog me dit que les préférences prendront effet au prochain démarrage, et c'est tout. Pas besoin d'enregistrer quoi que ce soit.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes