mais j'ai besoin de faire des formulaires genre celui la :
http://www.neghome.com/assurance-credit.php
Jsuis ouvert à toutes les cms tant qu'elles sont valides et ont des liens en dur ( rien que ca ^^ )
Merci

-
dynexd
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, php4-2@invalid and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
kaneda_aka_tetsuoka a écrit:Le lien que tu as donné renvoie à ce joli message
Joomla.dynexd a écrit:joomla c'est pas tres propre niveau sémantique et référencement ....[/qiote] OPui , tu a tout a fait raison, erreur de ma pârt d'en parler (je vais regarder si la prochaine version propose quelquechose de mieux)facileforms et mosforms c'est uniquement pour Joomla ou pour n'importe quel site ?
dynexd a écrit:spip est mieux que la moyenne des cms niveau accessibilite, semantique , mais c est pas encore ca le top c est quand meme plume et textpattern, j aimerai bien en trouver d autres mais bon ca va arriver avec le temps
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit