Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 00:01
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantCMS valide permettant création de formulaires mails :)

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 09 Oct, 2006 19:25

Bonsouar tlm, je recherche une cms (valide au w3c) permettant la création de formulaire variés, a priori j'ai remarqué TextPattern et Plume,
mais j'ai besoin de faire des formulaires genre celui la :
http://www.neghome.com/assurance-credit.php

Jsuis ouvert à toutes les cms tant qu'elles sont valides et ont des liens en dur ( rien que ca ^^ )

Merci :)
dynexd

Lun 09 Oct, 2006 21:36

Le lien que tu as donné renvoie à ce joli message :

Code: Tout sélectionner
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, php4-2@invalid and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Peux-tu préciser tes besoins ?
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Lun 09 Oct, 2006 21:45

CMS Made Simple dispose d'un module permettant de faire des formulaires personnalisés.
dam

Lun 09 Oct, 2006 22:30

kaneda_aka_tetsuoka a écrit:Le lien que tu as donné renvoie à ce joli message

Actualise le serveur a bcp de mal ce soir :(
dynexd

Mar 10 Oct, 2006 08:44

Il exite phpform generator (logiciel à base de php/mysql) qui génère tous les formulaires possibles et imaginables.
stef
stef

Géo : Pas loin d'Orléans

Mar 10 Oct, 2006 10:44

Joomla + FacileForms ou MosForms
Shnoulle

Géo : Roubaix

Mar 10 Oct, 2006 23:31

Merci bien pour toute ces infos je vais feuilleter tout ca :)
joomla c'est pas tres propre niveau sémantique et référencement ....

Je pense opter pour TextPattern ( tres souple) couplé peut etre à phpfrom generator

facileforms et mosforms c'est uniquement pour Joomla ou pour n'importe quel site ?
dynexd

Mer 11 Oct, 2006 09:32

dynexd a écrit:joomla c'est pas tres propre niveau sémantique et référencement ....[/qiote] OPui , tu a tout a fait raison, erreur de ma pârt d'en parler (je vais regarder si la prochaine version propose quelquechose de mieux)

facileforms et mosforms c'est uniquement pour Joomla ou pour n'importe quel site ?
Joomla.

Spip est mieux sémantiquement , non ?
(http://www.spip-contrib.net/-Formulaire ... _breves=15 )
Shnoulle

Géo : Roubaix

Mer 11 Oct, 2006 10:33

spip est mieux que la moyenne des cms niveau accessibilite, semantique , mais c est pas encore ca le top c est quand meme plume et textpattern, j aimerai bien en trouver d autres mais bon ca va arriver avec le temps
dynexd

Jeu 12 Oct, 2006 18:24

dynexd a écrit:spip est mieux que la moyenne des cms niveau accessibilite, semantique , mais c est pas encore ca le top c est quand meme plume et textpattern, j aimerai bien en trouver d autres mais bon ca va arriver avec le temps

Là, je suis désolé d'intervenir, mais j'ai du mal à me retenir. Cela fera bientot un an que j'ai initialisé la fiche de CMS Made Simple et hélas elle n'est toujours pas en ligne malgré le fait qu'elle soit "publiable". Je suis patient mais je finis par être découragé (surtout en l'absence d'explication).

C'est pour moi le modèle des CMS d'avenir, respectueux des standards, accessible, libre, ergonomique, modulable à l'extreme. J'ai essayé bon nombre d'autres CMS, de Spip à Joomla en passant par Textpattern. J'avais opté un temps pour Plume, pour lequel j'ai contribué entre autres en créant le plugin de gestion de galerie Album (repris dans le Core je crois). Quand j'ai essayé CMS Made Simple, tous les manques que je trouvais aux autres CMS n'y étaient plus, alors que le logiciel n'en était qu'à sa version 0.13.

Je vous conseille sincérement d'essayer. Après, chacun est libre de choisir.
Mais ne me dites plus qu'il n'y à rien d'autre que Plume et Textpattern, s'il-vous-plait :cry: :cry: :cry:
dam