Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 21:39
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[RESOLU] Son moins fort sous ubuntu que sous XP

Au quotidien encore quelques soucis ?

Lun 09 Oct, 2006 21:49

OK merci , bien compris pour citer.
yostral a écrit:Il faut bien gérer les balises [ouverture] [/fermeture] ... les ouvrir et les femer, et ne pas en oublier ni les croiser...
Et ce n'est visible que quand tu cliques sur le bouton prévisualisation.

Quant aux copies d'ecran...j'ai effectivement une fenetre qui s'ouvre si j'appuie sur Impecran et pour une copie de la fenetre pointée par le mulot c'est ALT+Impecran.

Quand j'insère l'image il me demande l'URL ce que je donne et voila le resultat...pas d'image lors de la previsualisation. Ai je bien tape l'adresse? Je l'ai sauvegardée sous /home/totolouga. A moins que ca ne s'affiche que dans le message final comme les smileys?

Image
A l'aise dans tous les milieux et n'appartenant à aucun.
Raph
totolouga

Géo : Finistère

Lun 09 Oct, 2006 21:55

totolouga a écrit:Quand j'insère l'image il me demande l'URL ce que je donne et voila le resultat...pas d'image lors de la previsualisation. Ai je bien tape l'adresse? Je l'ai sauvegardée sous /home/totolouga. A moins que ca ne s'affiche que dans le message final comme les smileys?

Image

Hé hé... t'as zappé une chose importante : ton ordi ne fait pas serveur http (enfin si, il pourrait). Il faut que tu héberges ton image chez un hébergeur d'images, ou bien sur ton site personnel si tu en as un. Mais si elle reste chez toi dans ton répertoire, on n'y a pas accès ;).

Un des hébergeurs d'images les plus connu est imageshack. Mais il y en a des dizaines d'autres. Tu y mets ton image, il te donne l'URL, et c'est cette URL que tu mets ici.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Lun 09 Oct, 2006 22:07

Bon ben ca y est tout est parfait. J'ai compris encore beaucoup de choses aujourd'hui.

Image
Merci beaucoup. Je vais clore le sujet.
@+
A l'aise dans tous les milieux et n'appartenant à aucun.
Raph
totolouga

Géo : Finistère