peace a écrit:Ramener sa vie à Msn Messager !!!!!! c'est bouleversant .
Un peu comme passer son temps à collectionner les extraits de blog qui critiquent msn messenger, quoi ?
-
AntoineP
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
peace a écrit:Ramener sa vie à Msn Messager !!!!!! c'est bouleversant .
Pourtant Linux n'est pas du tout tendance chez les dj3nz r3B3Lz qui ont des pécé delamortkituegravesamère. Pourtant pourtant... j'ai trois élèves qui ont installé une Ubuntu l'an dernier (dont un qui avait commencé par un cd debian NetInstall "paske le prof a dit que c'était un plus compliqué")maxeric a écrit:mais vous oubliez que les ados, ils sont en phase de construction et ont besoin d'appartenir à un groupe, d'être "aimés". C'est un processus normal. Du coup, ils utilisent ce qui est tendance et les relie.
Je suis un sage ? Je le savais !maxeric a écrit:Ensuite, ils vont découvrir les alternatives, grâce à nous, les "vieux" (hé ho, j'ai que 32 ans !!!), les sages, qui leur feront découvrir que le monde peut être différent et que leur personnalité s'enrichira de leur différence...
D'un autre côté, il est facile de réduire un texte à sa plus simple expression en généralisant sur le sujet qu'il aborde. Si, en plus, on ajoute à son analyse réductrice un côté pseudo-sociologique, on en arrive à des résultats approximatifs comme, pour un texte sur l'apprentissage de la traite des vaches afghanes à un cinglant : "Ramener l'éducation des enfants à la traite des vaches afghanes est pitoyable !!!".peace a écrit:La critique n'était pas sur Msn messager mais sur son constat et la conclusion qui en était tirée .
Ce jeune aurait cité Jabber ou un autre logiciel ma conclusion aurait été la même.![]()
![]()
Pareil à ton service avec "éffectuer", "d'utilisé" et d'autres. Cependant je ne crois pas que cela aide à élever ce fil.peace a écrit:sans E à comptoir c'est encore mieux
Je n'ai même pas regardé à vrai dire. Mais je me doutais bien qu'on était pas dans la section consacrée à Ubuntu.peace a écrit:Mais a -t - il oublié qu'on était dans la section "le café du commerce"
Oui, je me disais aussi. Hihipeace a écrit:3°) Quant à la dernière phrase de votre écrit elle est amusante puisque à effet boomerang![]()
![]()
Totophe a écrit:Après tout, tant qu'il me réchauffe mon bol de céréales
Totophe a écrit:En montagne c'est très amusant de voir ce genre de touriste insister sur l'accélérateur....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit