Sur mon PC de bureau pas moyen d'installer ca plante sans arrêt, je ne bataille plus pour l'instant..
Par contre j'ai converti 2 collègues à Ubuntu...!! mais maintenant il faut que je leur explique comment ca fonctionne!! pour l'environnement (excellent!) graphique pas de problème mais pour le reste c'est plus difficile. Je me suis commandé le HS Linux pratique consacré à Ubuntu 6.06 mais je ne l'aurai que lors de mon retour en France fin octobre...D'ici la seul internet peut m'aider mais le seul PC que j'ai à être connecté à internet est sous XP

J'ai installé Ubuntu 6.06 sur un Toshiba satellite sans aucun problème mais ce portable n'est pas connecté à internet,
J'ai un routeur Wifi Linksys sur mon fixe avec internet, comment puis je installer une clé USB Wifi sur le Toshiba??
Sur le Toshiba, il n'y a pas de son (lors de l'install j'ai vu un problème avec AC97) comment remedier à ce problème si je n'ai pas internet sur le portable mais uniquement sur le fixe qui est sous XP?
Si j'arrive à configurer le Wifi sur le portable comment puis je trouver le driver?
Merci.
Raphael
Raph
-
totolouga
- Géo : Finistère