Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 19:12
Supprimer les cookies

Mise en page pour créer automatiquement un Jpeg

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 04 Oct, 2006 18:10

Salut

Je cherche un logiciel pour créer des images si possible jpeg qui sont en fait des mise en page de plusieurs photos
redimenssionné et tout cela automatiquement, c'est a dire que lorsque l'on à créer la mise en page on peut ensuite facilement
remplacer les composantes.

Tout cela sous windows.

plusieur logiciel sont capable de créer des mise en pages avec de multiple photos mais sans pouvoir ensuite exporter en Jpeg
mais seulement les imprimer.

Sinon si il exite des imprimante virtuelle créant un Jpeg de la même maniere que PDFCreator pour les PDF.

Merci.
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Mer 04 Oct, 2006 18:54

Scribus ne pourrait pas faire ça?
Tu y crées une mise en page (tu en fais un modèle), tu y mets tes photos, et tu peux directement exporter en JPEG.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Mer 04 Oct, 2006 19:14

Je ne sais pas pour ta première question, mais PDFCreator te permet de sauvegarder ton document en jpeg, png, ps, tiff, ...
Il faut juste aller dans les options.
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Mer 04 Oct, 2006 20:04

Pareil que Leviathan. PDFCreator permet "d'imprimer" en images plutôt qu'en pdf.
Chico

Sam 07 Oct, 2006 15:20

génial ce PdfCréator, bien que les fonctions son mal reparti dans le menu jai trouvé mon bonheur.

Merci à vous pour vos réponses rapide et juste en plus :)
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)