Tout vient à point, inutile de se presser.
-
caméléon
- Géo : Indre et Loire (37)
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Epohrolias a écrit:Et quand c'est personnel, je n'ai pas envie de l'envoyer dans un blogue ou un forum. Il y en a pour qui l'intimité est encore importante...
[...]
J'avoue que ça fait longtemps que j'ai eu une bonne correspondance et j'en suis nostalgique.
Kikoolol45@hotmail.com vous a écrit :
Je vs écri ce mess pour vous demandez si vous metter les diapos de votre court sur internet merci de m'indiqué l'addresse je suis en cours avec vous le mercredi
Bonjour cher étudiant inconnu,
Sachez que, généralement, un courriel commence par "(cher(e) Monsieur ou Madame" et se termine par une formule de politesse simple. Sachez de même qu'il vous faut d'urgence réviser votre orthographe, votre grammaire et votre conjugaison, sans quoi l'examen final risque fort de vous être pénible.
Je vous conseille également de changer votre adresse courriel au profit d'une adresse de type prenom.nom@fournisseur.xx, comme par exemple l'adresse qui vous a été ouverte lors de votre inscription à l'université.
Enfin, sachez que j'assure 3 cours différents le mercredi, veuillez être plus précis s'il vous plait.
Bien cordialement,
xxx
kaneda_aka_tetsuoka a écrit:Cela me paraît tout à fait normal. Rappelons nous notre bon vieux temps... Est-ce qu'on écrivait ? Pas véritablement. Par contre, souvenez vous des notes de téléphone. Il me semble que cela correspond.
Téléphone / MSN = instantanéité contre courrier / mail...
Grizzly a écrit:Et on peut tres bien parler instantenement en mettant plus que 3 mots sur dans nos phrases.
Grizzly a écrit:mais quoi de mieux que msn pour le faire?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit