A télécharger là : http://www.mandriva.com/fr/download/free (torrent uniquement il semblerait)
ou pour la version LiveCD : http://www.mandriva.com/fr/download/mandrivaone
-
Penguin
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
ConfituredeMyrtilles a écrit:je me suis arrété à la version 2006
ConfituredeMyrtilles a écrit:( ce propos n'engage que moi ).
Epohrolias a écrit:Savez-vous comment on fait pour savoir les packages que contient la Mandriva free 2007 avant de la télécharger?
ftp://distrib-coffee.ipsl.jussieu.fr/pub/linux/MandrivaLinux/official/2007.0
Epohrolias a écrit:Je ne voudrais pas non plus être pris avec une Mandriva qui offre comme choix tous les logiciels et qui dit quand on souhaite les installer ¨veuillez insérer le cd 4 de la powerpack¨ (personnellement, je ne sais pas comment fonctionne la version free de Mandriva)...![]()
Epohrolias a écrit:je n'aime pas avoir seulement des programmes qui consistent à télécharger d'autres programmes sur le net. C'est entre autres pour cela que les 2 DVD de debian me tentent un peu!
La "free edition" te demandera les cds de la free edition, figure-toi, et aucun autre. Surpris ?
Ah, je vois, tu aimes les cds, mais tu n'aimes pas les programmes qui téléchargent des programmes, c'est ça ? Pourquoi ? Je ne sais pas ce que c'est qu'easy-ubuntu, mais bon : tu ne mets jamais ton système à jour avec apt-get ou aptitude ?
Epohrolias a écrit:Ce n'est pas que je ne veux jamais faire de mise à jour sur le net, mais je veux que l'essentiel de mes logiciels se trouvent sur supports physiques directement accessibles pour moi.
Epohrolias a écrit:on fait quoi pour réinstaller?
Epohrolias a écrit:Je ne veux pas dépendre de ubuntu ou de quelque autre bonne volonté que ce soit. J'ai choisi le libre plutôt idéologiquement et je choisirai aussi en fonction de mes idées la distribution qui me permettra de ne pas dépendre d'elle (d'être donc libre) dans 99% du temps pour avoir mes programmes.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit