Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 13:51
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 Suivantlogiciel de gravure

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 09 Déc, 2004 15:04

Je n'ai pas pu essayer cdburnerxp car il ne reconnait pas mon matériel alors je me suis rabattu sur DeepBurner et j'en suis très satisfait. Il existe une versio pro payante et une version gratuite ( pas libre donc ) très bien, vraiment à essayer lorsque l'on cherche à graver pas cher.

http://www.deepburner.com :D
Php

Géo : Lyon

Ven 10 Déc, 2004 13:15

attention errata!!!

burn4free n'est pas libre et en plus c'est un horrible adware
eriol

Ven 10 Déc, 2004 13:30

j'ai egalement teste burnatonce qui est assez compact mais pas tres complet.
il n'est pas libre non plus contrairement a ce que je pensais, il est simplement compose a partir de logiciels libres dont le code source est indique sur la page.
eriol

Ven 21 Juil, 2006 17:56

Moi qui cherchais un logiciel libre de gravure (sous Windows, j'utilise K3b sous Linux) je croit que je vais garder mon ptit Deepburner ...

C'est bete qu'il n'y ai pas d'interface graphique pour Cdrecord, enfin que l'interface graphique ne soit pas libre ...
Trop se servent de leurs bras plutôt que de leur tête.
Lann

Géo : Franche Comté

Dim 23 Juil, 2006 01:08

note.: licence freeware c'est libre aussi au cas ou il y aurait confusion

Je m'étonne que personne n'ait réagit. Freeware et libre c'est différent. Voulais-tu dire que cdburnerxp est libre et gratuit ?
Vieu motard que jamais
azertyman64

Géo : PAU

Ven 28 Juil, 2006 14:56

A non CDburner XP pro (le nom cmplet du produit) est un produit proprio gratuit pour une utilisation perso :x
donc pas du tout libre ! et il y a bien longtemp que je me suis penché sur CDrecord et
ces nombreuses dérivées toutes non finalisé pour ne rien trouvé de bien fonctionnel donc pour l'instant je reste sur mon Nero 6.

Mais je suis preneur si un produit libre existe ou faut proposer au Veni, Vidi, Libri "CDbrurner XP pro" :wink:
Dernière édition par Marnic le Sam 29 Juil, 2006 17:40, édité 1 fois au total.
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Sam 29 Juil, 2006 16:52

restouble a écrit:si un produit libre existe ou faut proposer au Veni, Vidi, Libri "CDbrurner XP pro" :wink:

Je n'utilise que cdburnerXP pro. Ce serait génial qu'il devienne libre, mais je ne me fait guère d'illusions. D'après ce que j'ai lu sur le forum du programme, les développeurs ne sont pas trop chaud pour cela...
1 PC Ubuntu studio 8.04 - 1 serveur Freenas - 4 PC sous XP.
Mig

Géo : Bordeaux

Jeu 03 Août, 2006 13:13

Mig a écrit:
restouble a écrit:si un produit libre existe ou faut proposer au Veni, Vidi, Libri "CDbrurner XP pro" :wink:

Je n'utilise que cdburnerXP pro. Ce serait génial qu'il devienne libre, mais je ne me fait guère d'illusions. D'après ce que j'ai lu sur le forum du programme, les développeurs ne sont pas trop chaud pour cela...

Malheureusement je crois aussi qu'ils ne sont plus très chauds non plus pour sortir la prochaine version...
Une version alpha de la 3.5 est sortie en janvier... 2005 et toujours pas de version stable en vue.
Bref il y a pas mal de déçus sur leur forum.
Kako

Dim 01 Oct, 2006 21:29

Pas de bonne solution donc ?
Dommage : je me suis débarassé d'office mais il me faut garder Nero...

Olivier
piloliv

Dim 01 Oct, 2006 22:05

Si si, il y a du neuf depuis quelques temps dans le monde libre...

Le projet se nomme Infra Recorder et tu trouveras plus d'informations sur ce post ;)

Tolosano
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://VeniVidiLibri.org
Tolosano

Géo : Toulouse