Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 21:39
Supprimer les cookies

[RESOLU]cmt lier un .bat à un executable?

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Dim 01 Oct, 2006 02:11

je sais que je ne suis pas sur un forum pour ce genre de question mais vous etes dans le genre doué dans vos reponse puisqu'elle m'ont deja aidées à plusieures reprises meme si je n'utilise pas du frama

bon voilà j'ai thunerbird que je dois lancer en meme tant qu'un autre fichier ".bat". Pour eviter d'avoir à faire 36manip, j'amerais savoir comment meme intergrer ce ". bat" à l'executable de thunderbird pourqu'il se lance en meme temps.

merci beaucoup d'avance

[font=Arial Black] :? j'avais oublié la possibilité du racourcit avec l'icone de thunderbird :? [/font]
pyrotek

Dim 01 Oct, 2006 08:33

EDIT : Je n'avais pas vu le résolu

Je suppose que tu dois être sous windows, comme je n'ai pas trop l'habitude du batch, il est possible que cela ne marche pas, mais rien n'a changé à il y a une dizaine d'années, edite ton .bat avec un éditeur de texte (notepad par exemple, surtout pas un traitement de texte), si tu veux lancer ton point bat avant thunderbird, tu rajoutes une ligne à la fin de ton .bat donnant l'addresse absolue de ton executable thunderbird, si tu veux le faire après, c'est la même chose mais en début de fichier.
Morbeth