Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 13:33
Supprimer les cookies

TuxGuitar

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Ven 25 Août, 2006 17:33

Bonjour,

J'ai trouvé un logiciel libre qui n'est pas dans votre site, il se nomme TuxGuitar (clone de GuitarPro), et est présent sur Windows, Linux et MacOS, en voici le lien : http://www.tuxguitar.com.ar/

Bonne journée et bravo pour votre travail :wink:
linkness

Géo : Thouars/Angers

Sam 26 Août, 2006 02:18

Je ne pense pas que le but de Framasoft soit de référencer toutes les appilcations libres, il y en aurait beaucoup, beaucoup, trop ;)

Le but de Framasoft serait plutôt de proposer le maximum de logiciels libres fiables, stables, performants, utiles mais aussi et surtout de logiciels testés par la communauté.

TuxGuitar est l'un de ces logiciels très intéressants et très puissants qui font effectivement défaut sur Framasoft, non pas parce qu'il n'est pas connu, mais simplement parce que personne jusqu'ici ne s'est véritablement donné la peine de réaliser une notice pertinente et digne de ce nom...

Si tu veux en proposer, c'est de bon cœur et de bonne grâce, je pense, que tu seras accueilli ;)

Pour proposer une notice, ça se passe de côté-là ;)

Tolosano
Tolosano

Géo : Toulouse

Ven 29 Sep, 2006 17:35

Ce soft a l'air fantastique!

Je me l'essaie une petite semaine, et je me lance dans la notice si personne ne s'y cogne. ;)

Voyons, où ai-je rangé ma guitare....?
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Géo : Hong kong mon amour

Mar 17 Oct, 2006 21:16

Je viens de creer ma première notice pour framasoft :)
adam0509

Dim 10 Déc, 2006 20:16

Les notices en “Ouverture” sont celles qui n’ont pas encore été vues par un modérateur.
Liste des notices avec le statut “Ouverture” (les plus récentes d’abord).

Ca doit faire 3 mois qu'elle est en ouverture ma noticeuuuuuuhhhh !!!! :'(
adam0509

Dim 10 Déc, 2006 20:43

adam0509 a écrit:
Les notices en “Ouverture” sont celles qui n’ont pas encore été vues par un modérateur.
Liste des notices avec le statut “Ouverture” (les plus récentes d’abord).

Ca doit faire 3 mois qu'elle est en ouverture ma noticeuuuuuuhhhh !!!! :'(

Donc, si tu estimes qu'elle est publiable, il faut remplacer la balise [Ouverture] par [Attente], c'est avec ce code que les modérateurs pourront savoir si oui ou non, il faut se pencher dessus pour la mettre ou non en publiable ;)

Tolosano
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://VeniVidiLibri.org
Tolosano

Géo : Toulouse