Le gros problème avec la notice de Launchy, c'est que je me demande si des utilitaires de ce type ont leur place sur Framasoft, on a déjà pas mal d'utilitaire, est-ce que Framasoft doit référencer tous les utilitaires libres
Sincèrement la notice est bonne et peut-être publié sur Framasoft, mais est-ce que l'outil présenté doit lui être intégré à Framasoft, je me pose la question. (réponse ce week-end car je dois travailler un bon coup sur l'annuaire justement ce week end)
_hugo_, tu fais bien de me relancer. J'ai été voir ta notice et ai mis mes remarques.
@chris28: premièrement, il faudrait passer par le wiki pour proposer une notice afin de nous simplifer la tâche, la multipication des interface n'est pas génial. Pour cette notice, on fera via SPIP, mais pour une prochaine essaie de penser à passer par le wiki
Concernant ta notice, même remarque que pour _hugo_: j'ai mis mes commentaires sous la notice.
Je m'excuse auprès de tous pour ces différents retards :-(
Cordialement,
Léviathan
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)