Jai pu installer Mandriva 32 bits sur mon deuxieme Pc c'est un P4 2.6 Ghz 512 mo de DDR avec une geforce 4 mmx 440 mais par contre sur mon amd 3700 + 1.5 go de DDR avec une Geforce 7600 GT lol jai telechargé Mandriva 64 bits, l'installation se deroule sans probleme mais apres l'installation je tombe sur la liste des materiels et il me dit de configurer mon interface video donc je choisis la liste vendor leadthek mais ya pas ma carte graphique une 7600 GT donc je prends un au hasard et je fais un test et la il me dit si je selectionne "oui" il me dit que le pc pourra planter lors du test ( je lai fais rien a l'ecran , environ 5 minute d attente) mais bon j essaye a nouveau je vais dans nvidia et il y a dans la list 6800 gt generic, geforce 4,3,2 bon jai pris la 6800 GT et je fais un test et la il me demande ke sa va planter ou freeze si je continu ! bon en cliquant sur aide on me dit si je met l'interface video par defaut il se configura tous seul bon je lai mis par defaut , l'installation se termine rebootage du pc et laa je tombe sur un ecran noir genre le terminal ! localhost je me met en root jai essayer init 0-1-2-3 rien se passe j'arrive pas aller au bureau , si quelqu'un a eu le meme probleme chui perdu !! help !
Merci d'avance
-
scar_du_93