Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 23:33
Supprimer les cookies

Microsoft dépose une plainte contre l'auteur de FairUse4WM

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 27 Sep, 2006 11:57

Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Mer 27 Sep, 2006 12:33

Ils ne sont pas tres malin chez microsoft apparement...
Sachant :
- que zune, le futur lecteur mp3 de microsoft, ne serait pas capable de lire les fichiers protégés par leurs propres DRM
- que FairUse4WM ne permet de faire sauter le DRM que si on a legalement acheté le morceau (en tout cas, que si on a le fichier de licence)

FairUse4WM permettrait de pouvoir ecouter sur le Zune la musique acheté legalement sur les sites de téléchargement legaux utilisant la technologie DRM de microsoft. Et a ma connaissance, il n'existe pas d'autres moyen de faire ceci qu'avec ce logiciel "pirate".

Franchement, je ne comprends vraiment rien a la politique de microsoft sur ce coup. Si j'avais été dans l'equipe de decision de microsoft, j'aurais plutot suggeré de racheter ce logiciel a prix d'or, vu le service rendu !
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Citation de George Bernard Shaw
RilaX

Géo : Marseille

Mer 27 Sep, 2006 16:06

Saint-Chinian, parti

Géo : Paris