Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 23:36
Supprimer les cookies

Collectif d'indépendants

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mar 26 Sep, 2006 15:22

Bonjour à tous les Framagoriens et Framagoriennes :wink:
Je suis indépendant (freelance) dans le domaine du Web et de l'intégration de logiciels libres en ligne (CMS, ERP, CRM, GED, e-commerce,etc.).
Mon projet et de réunir un collectif d'indépendants dans ce domaine pour pouvoir répondre efficacement à mes (nos) clients...
Je recherche donc des collaborateurs sympas (et compétents 8) ) avec qui partager les projets professionnels, la gloire, la richesse, ... :D
Ce message s'adresse donc, à tous ceux qui pensent que l'union fait la force, la gloire, la richesse, ... Ah non! Je m'égare encore :D


Messages : 2

Mar 26 Sep, 2006 17:16

Salut jé,

Passe ton annonce sur le site dédié pour cela tu seras de trouver qui tu veux, je pense à alsacréations, bien entendu ; ils ont un forum offres/demandes emploisspécialisé pour les dev/web pro et débutants (futurs pro). Tu auras plus de chances pour trouver ton bonheur... et l'équipe souhaitée.
1 : funsun --> 2 : f1s1 --> 3 : (fs)1 --> 4 : ?
fun sun

Messages : 297
Géo : périgueux

Mer 27 Sep, 2006 07:45

Salut fun sun :wink:
Si j'ai choisi framasoft pour écrire ce post, c'est pour les raisons suivantes :

- Ce post n'est ni une offre d'emploi ni une demande d'emploi
- Ce post propose de mettre en relation les indépendants, professionnels du web interressés par le domaine du logiciel libre
- Ce post répond à l'une des démarches engagées par Framasoft, il me semble, qui est de professionnaliser le milieu du logiciel libre (le rendre plus crédible face à une économie de marché en perte de vitesse :idea: )

S je n'ai pas choisi alsacreations pour écrire ce post, c'est pour les raisons suivantes :

Le mode de fonctionnement d'Alsacreation est différent de celui d'un collectif d'indépendants. En effet Alsacréations est une société (SARL) dont le "business" est...la création de site web sur la base de logiciels libre (pourraient-ils y voir une forme de concurrence ?)


Messages : 2

Mer 27 Sep, 2006 08:53

Jé,

Pour ma part, je suis dans la toute dernière phase de création de mon entreprise d'informatique ( je démarre la semaine prochaine)

Je me consacre en 1er lieu au dépannage, maintenance hardware et software.
Je fais également des formations bureautiques (MS Word, openoffice), internet et même pour des OS (MS Win et nunux et plus particulièrement, mandriva, ubuntu et Knoppix puisque c'est ceux que j'utilise le +)

Je crée (et j'ai crée) des sites Internet avec des CMS (Joomla, Pws-PHP, etc...) et ton projet m'intéresse assez.

Reste à voir si nos compétences peuvent être rassemblées.

Je suis plutot partant.

Chris
Only VW !!!
http://www.flat4ever.com
Les voitures où on se sent libre :D
Boost

Messages : 219
Géo : Bruxelles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit