Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 18:56
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2framakey firefox

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 25 Sep, 2006 07:02

[user] désigne ton nom d'utilisateur
exemple :
C:\Documents and Settings\Pepeto\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\default.???\

de plus, application data est en dossier caché :
aller dans outils (menu en haut de ton explorateur de fichier) --> option des dossierr ->affichage--> afficher les fichiers et dossiers cachés

là tu devrais trouver ;)
mon père était collateur, il faisait un très bon café :D
Pepeto

Géo : Strasbourg

Lun 25 Sep, 2006 10:09

Pepeto a écrit:[user] désigne ton nom d'utilisateur
exemple :
C:\Documents and Settings\Pepeto\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\default.???\

de plus, application data est en dossier caché :
aller dans outils (menu en haut de ton explorateur de fichier) --> option des dossierr ->affichage--> afficher les fichiers et dossiers cachés

là tu devrais trouver ;)

:shock: Effectivement, c'est mieux en voyant les fichiers cachés...après le dossier Profil, j'ai--->f1duiten.default puis plusieurs dossiers bookmarkbackups, chrome, extensions, googlesafebrowing, googletoolbardata. le quel dois je choisir :?:
snaz

Lun 25 Sep, 2006 21:05

Tu prends tout et tu le copies a la place de ce qu'il y a dans dons ton dossier
Apps\PortableFirefox\profile
comme ca tu retrouve absolument tout

--------

J'en profite pour dire que j'ai un probleme avec portablefirefox dans les cybercafé lorsque j'ouvre portablefirefox au bout de quelques secondes, portablefirefox se ferme completement et tout seul... donc je voulais savoir si quelqu'un rencontrait ce probleme.
Ahrkam

Géo : Argentine

Mar 26 Sep, 2006 09:03

Ahrkam a écrit:Tu prends tout et tu le copies a la place de ce qu'il y a dans dons ton dossier
Apps\PortableFirefox\profile
comme ca tu retrouve absolument tout

--------

J'en profite pour dire que j'ai un probleme avec portablefirefox dans les cybercafé lorsque j'ouvre portablefirefox au bout de quelques secondes, portablefirefox se ferme completement et tout seul... donc je voulais savoir si quelqu'un rencontrait ce probleme.

Pil poil

Merci
snaz

Mar 26 Sep, 2006 10:54

Ahrkam a écrit:J'en profite pour dire que j'ai un probleme avec portablefirefox dans les cybercafé lorsque j'ouvre portablefirefox au bout de quelques secondes, portablefirefox se ferme completement et tout seul... donc je voulais savoir si quelqu'un rencontrait ce probleme.

C'est probablement un problème de mise à jour automatique, il faut que tu récupère les derniers binaires de Firefox et que tu remplace avec ceux de PortableFirefox.
Pour les binaires 3 solutions:
- tu installe sur une machine et tu va les chercher dans Program files
- tu va les chercher sur le FTP de Mozilla en archive .zip.
- tu va sur Framakey.org ou PortableApps et tu récupère la drenière version.

Pour que ce soit en français, tu va dans firefox\chrome de la version plantée et tu sauvegarde fr.manifest et fr.jar, que tu remettra au même endroi.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille