Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 18:51
Supprimer les cookies

Framablog

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Ven 22 Sep, 2006 22:29

Bonsoir à tous

Ayant été privé de mon ami Alain Ternet pour cause de souci avec [s]free[/s] mon FAI, je viens de découvrir Framablog (mieux vaut tard que jamais).
Une fois de plus, je vois que malgré vos emplois du temps submergés, vous arrivez à lancer de nouvelles rubriques, et je vous en félicite.

Cependant (désolé, je ne pouvais pas rester élogieux tout le long), sur Framablog, aucun lien n'est prévu pour revenir vers Framasoft.
Faut-il y voir une volonté d'aKa de faire cavalier seul ? :D

En même temps, c'est vrai que le projet est jeune, et qu'il y a d'autres choses beaucoup plus importante à faire (genre pétage de base)

Il est aussi possible que ce soit volontaire, la charte graphique jouant la démarquation avec les autres projets.

Librement
Nico
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre DAC)
Nicolas 51

Géo : Saint-Chéron, Essonne - 91, Île de France, France

Sam 23 Sep, 2006 10:18

Aucune volonté de me la jouer perso bien entendu.
En fait nous sommes en train de préparer un bandeau horizontal qui apparaitra sur tous nos sites (framasoft, framagora, framakey, framabook...) et qui permettra de passer plus facilement d'un site à l'autre.
Mais en attendant je peux peut-être mettre tout de même un lien oui.

Pour la charte graphique aucun choix n'a été fait puisque j'ai adopté le thème par défaut du moteur de blog choisi à savoir Dotclear2.
L'idée c'était de lancer un appel au peuple à un moment donné pour qu'un gentil volontaire nous en propose un (parce que moi côté design je suis un bille).
aKa

Géo : Roma

Sam 23 Sep, 2006 10:39

aKa a écrit:Aucune volonté de me la jouer perso bien entendu.

Mouais, enfin sur certains sujets, tu te la joue un peu perso en faisant d'ailleurs un pressing inhumain pour imposer tes idées ;-)
Je pense bien évidemment à la photo mystère du blog :-)

Vive SPIP!
leviathan

Sam 23 Sep, 2006 10:44

leviathan516 a écrit:Mouais, enfin sur certains sujets, tu te la joue un peu perso en faisant d'ailleurs un pressing inhumain pour imposer tes idées ;-)

Quand on a que 8 messages à son actif, on ne la ramène pas !
Signé : le dictateur éclairé de Framasoft
;-)
aKa

Géo : Roma

Sam 23 Sep, 2006 16:31

aKa a écrit:Quand on a que 8 messages à son actif, on ne la ramène pas !

Image Excellent... :D
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...