Leon87 a écrit:Euh...
Entre votre crépage de chignon sur les balladeurs MP3 multifonctions (avec ou sans cafetière), moi j'ai une solution à proposer. Bon, elle fait pas la radio. Mais j'ai un balladeur MP3 avec un écran modulable, traitement de texte, tableur, dictaphone, ardoise, blutooth, navigateur web... Z'avez trouvé? Le tout avec 6 heure d'autonomie. Ben oui, un Palm Tungstène T3.
Franchement, la fonction principal d'un balladeur reste de lire de la musique, qu'elle soit en ogg, mp3, wma ou atrac 3+... Les vidéos a la rigueur, quoi que un vrai écran sur une telle machine reste coûteux (a acheter). C'est néanmoins vrai qu'il est déplorable de voir si peux de prise en charge universelle des formats.
Après ceux qqui achettent des balladeurs MP3 à 300€ du genre Archos, y feraient mieux d'étudier l'acha d'un ordi portable bas de gamme ou d'un PDA.
Bon, en attendant la pluie arose la pelouse et j'ai une yaourtière/caftière/télé/frigo/gazinière/radioFM a utiliser.
Un seul mot Leon, BRAVO!
Là, je te suis; pourquoi Apple a arrêté le Newton? Un baladeur, c'est un baladeur et ce ne doit pas être une machine à tout faire.
Apple l'a bien compris. Honnêtement, qui se sert de la fonction dictaphone d'un Zen Bidule? Quant à des récepteurs FM, j'en ai plein mes tiroirs, ils tiennent compagnie à une ribambelle de tourne-vis en chewing-gum..
Gollum, j'ai essayé la "Mandriva 2007", mais elle me plonge dans le noir le plus total.
-
Renaud1
- Géo : à l'ouest