Nous sommes le Dim 03 Août, 2025 06:29
Supprimer les cookies

Page 4 sur 7Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 SuivantQu'est-ce qu'un troll ?

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Jeu 14 Sep, 2006 07:03

Fromage ou dessert ?
korova08

Géo : Ardennes (08)

Jeu 14 Sep, 2006 11:45

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Non, pour un vrai troll, c'est le metal c'est mieux que le rap :D .

En fait, le Rap et le R'n'B, c'est Windows, c'est nul et pourtant ça marche.
Le Rock, c'est Unix, c'est assez bien, mais pas autant que Linux.
La Variété, c'est un Mac, c'est beau, sexy, ça marche assez bien, mais ça sert à rien.
Le Métal c'est Linux, c'est parfait.
La Pop et la Punk, c'est Solaris. Assez bien, mais vite chiant.
:D
Erithacula42

Jeu 14 Sep, 2006 16:59

Erithacula42, j'ai envie de te repondre par quelques liens :

http://www.jamendo.com/fr/tag/rap/
http://jcovini.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=9
http://jagw40k.free.fr/forum/viewtopic.php?t=35

Bon, si j'etais toi je ne la ramenerais pas sur le fait que le metal, c'est comme Linux, parce que c'est certainement un des derniers style qu'on puisse assimiller à Linux, je veut dire combien de jeunes TRU3 T33N4GE R3B3LZS utilisent Linux en criant leur haine de la société en ecoutant des artistes qui couchent avec leur major ?
Je comparerais plutôt Linux à la musique sous licence CC ou Art-Libre, et si je devais vraiemnt choisir un style, disons les trucs gothiques comme Persephone :twisted: .
Merde, j'ai trop bien lancé le troll :D .
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble

Ven 15 Sep, 2006 19:38

Du Métal Libre alors ?
Erithacula42

Ven 15 Sep, 2006 21:09

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:... utilisent Linux en criant leur haine de la société en ecoutant des artistes qui couchent avec leur major ?

Là tu as la même vision étroite et arriérée du metal que beaucoup ont à propos de Linux... ;)
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Sam 16 Sep, 2006 05:19

Ubuntu a réveillé le troll "sapussépalibre", que la défection de SuSe avait endormi.
M Mark Ubuntu n'est rien de moins qu'une version Usenet du Prince de la Belle au Bois Dormant.
Merci m'sieur !

Au fait : le Grindcore, c'est mieux que tout !
Phil (la personne et le masque).
"Non, que jamais ces mots insupportables ne sortent de notre bouche : "moi, la vérité, je parle"."
* Dedicated to software which sucks less ... http://suckless.org/
philh

Géo : Oh, pas ici.

Sam 16 Sep, 2006 10:13

Voici mes preuves :
En fait, le Rap et le R'n'B, c'est Windows, c'est nul et pourtant ça marche. >> Diam's
Le Rock, c'est Unix, c'est assez bien, mais pas autant que Linux. >> Muse :p
La Variété, c'est un Mac, c'est beau, sexy, ça marche assez bien, mais ça sert à rien. >> Lorie
Le Métal (non Libre car le Libre sux) c'est Linux, c'est parfait. >> Arch Enemy et Metallica
La Pop et la Punk, c'est Solaris. Assez bien, mais vite chiant. >> Superbus, Blink 182

Vous ne pouvez plus me contredire.
Erithacula42

Sam 16 Sep, 2006 12:53

yostral a écrit:Là tu as la même vision étroite et arriérée du metal que beaucoup ont à propos de Linux... ;)

Euh ...
Regarde donc le deuxieme lien !
C'est "a peine" le forum d'un groupe de metal sous licence Creative Commons qui ne se gene pas pour se fouttre du comportement de certains groupes. Tu y verra d'ailleurs d'où me vient l'expression "Coucher avec sa maison de disque" ...
Non, je n'ai pas une version etroite du metal, c'est Erithacula42 qui à des visions etroites sur la musique !
Metallica, c'est un des premiers groupes à s'etre insurgé contre le téléchargement de leur musique, il parait ? Un groupe de DAVSI/DRM addicts, non merci 8) .
Un petit remix ?

En fait, Le Métal, c'est Windows, c'est nul et pourtant ça marche. >> Korn, Manson
Le Rap c'est Unix, c'est assez bien, mais pas autant que Linux. >> Abd Al Malik
Le Rock, c'est un Mac, c'est beau, sexy, ça marche assez bien. >> Eagles
Le Gothique (pas abatardi au metal car le metal sux) c'est Linux, c'est (presque) parfait. >> Persephone
Le Classique, c'est Solaris. Assez bien, mais vite chiant. >> Dvořák, Beethoven

Et là, toi non plus tu ne peut plus me contredire, surtout quand je dis que tu n'ecoute manifestement que les groupes les plus médiatisés (les pires ? En tout cas les plus DRMisés et DRMisables :twisted: )

Oh, et inutile d'essayer de me convaincre du fait que le metal c'est trop bien, j'aime beaucoup des groupes comme Gojira, Blind Gardian, Iced Earth, et autres moins connus dont je me doute que tu ignore jusqu'a l'existence :twisted: .

Ah bon entendeur de musique pourrave, salut :wink: .
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble

Sam 16 Sep, 2006 15:50

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Oh, et inutile d'essayer de me convaincre du fait que le metal c'est trop bien, j'aime beaucoup des groupes comme Gojira, Blind Gardian, Iced Earth, et autres moins connus dont je me doute que tu ignore jusqu'a l'existence :twisted: .

:shock: fichtre, il était gros mais il est sacrément bien passé ! Et sans vaseline... 8)
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Sam 16 Sep, 2006 17:58

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Et là, toi non plus tu ne peut plus me contredire, surtout quand je dis que tu n'ecoute manifestement que les groupes les plus médiatisés (les pires ? En tout cas les plus DRMisés et DRMisables :twisted: )

Je n'ai jamais dis que j'écoutais. ;)
Par exemple, je n'écoute pas diam's(bouh), ni Blink 182. Juste des exemples.
"Metallica, c'est un des premiers groupes à s'etre insurgé contre le téléchargement de leur musique, il parait ?"
Meuh, euh...
V3 :
En fait, le Rap et le R'n'B, c'est Windows, c'est nul et pourtant ça marche. >> Diam's, 50 Cent
Le Rock, c'est Unix, c'est assez bien, mais pas autant que Linux. >> Muse, Artic Monkey, Both
La Variété, c'est un Mac, c'est beau, sexy, ça marche assez bien, mais ça sert à rien. >> Lorie, Tina Arena
Le Métal (non Libre car le Libre sux) c'est Linux, c'est parfait. >> Arch Enemy, Chaos Therapy, Nemesea,
aMbryO, Vortex et Black Sabbath
La Pop et la Punk, c'est Solaris. Assez bien, mais vite chiant. >> Superbus, Deeva, Happy House, Bolchoï
La classique, c'est FreeBSD, y'en a qu'aiment, y en a qu'aiment pas. >> Mozart

Bon, là, j'ai un peu lancé au hasard... Et pas qu'un peu.
Dernière édition par Erithacula42 le Sam 16 Sep, 2006 18:00, édité 1 fois au total.
Erithacula42