Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Euh ... T'a oublié un lien, ou Google est mon ami ?
Désolée j'ai oublié de te donner le lien .
http://www.debian.org/doc/manuals/apt-h ... et.fr.html
-
saya
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Euh ... T'a oublié un lien, ou Google est mon ami ?
archeov a écrit:J'ai pas lu tous les posts, mais si j'ai bien compris, sur ce thème (parmi d'autres), la Mandriva fait la quasi unanimité contre elle?
Pourquoi s'excuser ? Be proud to use *nix !archeov a écrit:4- Excuse-moi
Ben voilà.archeov a écrit:galérer pas mal avec un système qui est effectivement d'une prise en main un peu complexe quand on est formaté M$.
philh a écrit: Be proud to use *nix !
pourquoi ne pas installer Ubuntu cash sans chercher des prétextes pour faire comme tout le monde ?
Et alors ? On en est tous là, ou passés par là ! Si, tu peux être très fier de vouloir utiliser un système libre, de remettre en question ce que tu sais, de te donner le mal d'apprendre. Ça, c'est vraiment difficile et méritoire. T'inquiètes pas, dans quelques mois tu te la pèteras et tu auras raison. Et oui, chez nux, on est fier d'avoir l'humilité d'apprendre.archeov a écrit:philh a écrit: Be proud to use *nix !
Vu mon incapacité, j'ai pour l'instant pas de quoi être fier![]()
Eh oui.archeov a écrit: .... Mais je suis têtu et ça viendra !!!
gollum a écrit:Pour moi, c'est simple :
Parce que Mandriva est bien meilleur que Ubuntu ( plus rapide, stable, mieux configurée, le WIFI marche
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit