Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 22:41
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 SuivantUbuntu Dapper ADDON CD

Le choix d'Ubuntu pour mes premiers pas Linux

Mer 23 Août, 2006 21:24

HallaanLoske a écrit:Excuse moi RenZO, mais quand je parlais de tuto, j'entendais une doc pour realiser sa propre compilation de logiciels !!

genre tu veux faire une lan sans machine dédié au depot ...

Ah ok !
Oui, pas de soucis. En fait là je souffle un peu, et j'ai du taff, encore des pcs à monter et installer ubuntu avec mon super cd lol.
En gros, tu fais une install fraîche de ubuntu, tu fais ta séléction dans synaptic. Après faut récupérer les paquets et générer la liste.
Le plus dur c'est la séléction, surtout si tu veux un seul cd. Et faut savoir que tous les dépôts tiennent sur 3 dvd.
RenZO

Mer 23 Août, 2006 23:39

deep ocean a écrit:EDIT: Merci RenZO <--- c'est vrai quoi, ça coûte rien d'être poli!

Content que ça te plaise ! J'ai assez peu de retours, donc je suis content d'avoir ton avis :)
RenZO

Mer 23 Août, 2006 23:50

Miam, bravo pour avoir réalisé ça.
Je suis encore en vacances, donc pas le temps de le tester, mais à mon retour, je m'y colle

Merci encore
===> Liberez les huitres du bassin d'Arcachon <===
soupaloignon

Mer 30 Août, 2006 17:39

J'ai inventé un script, réalisé par mon ami theli, afin de pouvoir créer un cd avec n'importe quelle selection, et sur toute machine installée avec ubuntu, kubuntu ou xubuntu. Bientôt disponible. YOUPI !!! IMAGINEZ L'IMPACT sur le déploiement facile grâce à ce script :) Et encore mieux, chaque cd créé contiendra la dernière version des paquets...
RenZO

Mer 13 Sep, 2006 18:56

RenZO a écrit:J'ai inventé un script, réalisé par mon ami theli, afin de pouvoir créer un cd avec n'importe quelle selection, et sur toute machine installée avec ubuntu, kubuntu ou xubuntu. Bientôt disponible. YOUPI !!! IMAGINEZ L'IMPACT sur le déploiement facile grâce à ce script :) Et encore mieux, chaque cd créé contiendra la dernière version des paquets...

Je reviens juste de vacances, pret à tester le CD et je tombe sur ce post.
Est ce qu'il veut dire qu'à partir d'un systeme installé (base + ajout de logiciels + dépendances) il est possible de creer un CD d'install qui fera la même installation (base + ajout de logiciels + dépendances)?
Si c'est ça, chapeau bas, où se trouve cette merveille ? :D
soupaloignon

Jeu 21 Sep, 2006 14:31

Le script pourra vous aider à faire un addon cd, pas un cd d'install. Je dois encore le peaufiner.
ADDON CD revision 1 dispo !
RenZO

Mer 18 Oct, 2006 17:47

je ne vois pas trop l'intéret d'installer linux si on ne va pas sur internet avec.

(56k ? ça existe encore ça ? :D)
adam0509

Jeu 19 Oct, 2006 00:35

oui, comme les écrans 15' et la liberté informatique, merci
antistress

Géo : Ile de France

Jeu 19 Oct, 2006 14:19

adam0509 a écrit:je ne vois pas trop l'intéret d'installer linux si on ne va pas sur internet avec.

(56k ? ça existe encore ça ? :D)

Linux peut servir à bien d'autres choses qu'aller sur Internet. Et puis oui, des 56 k ça existe encore, et beaucoup plus que tu as l'air de le penser
soupaloignon

Dim 22 Oct, 2006 12:16

RenZo,
Ton Dapper Addon CD que je viens de charger est vraiment excellent. Génial même quand on n'a pas accès à internet.
Bravo
@+
A l'aise dans tous les milieux et n'appartenant à aucun.
Raph
totolouga

Géo : Finistère