Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 23:48
Supprimer les cookies

Page 3 sur 7Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 SuivantQu'est-ce qu'un troll ?

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Mer 06 Sep, 2006 08:03

et le classique :

Gnome, c'est quand meme vachement mieux que KDE...
Je sais être bete, à mes heures, sans toutefois m'élever jusqu'à ces glorieux sommets d'où la tuerie vous apparait comme une solution acceptable

Romain GARY
jobherzt

Géo : Caen

Mer 06 Sep, 2006 12:26

Petite anecdote : (Petit troll : un trollet ? trollion ? trollippet ?)

Hier midi à la bibliothèque de mon école, une collègue s'installe devant un eMac récemment acquis.

"Je voudrais aller voir dans ma boîte email, tu veux bien m'expliquer comment faire ? Chez moi j'ai un ordinateur normal, mais ici, je suis perdue, je n'y comprends rien"

Pfff, il y a des jours où je me demande si la "bataille" n'est pas définitivement perdue.... :?
Odysseus

Géo : Hannut - Belgique

Ven 08 Sep, 2006 03:55

Plus c' est grand, plus c' est bête 8) L' informatruc et machin chose, si seulement ça pouvait faire le café.. :?: Linux ou windows, le problème n' est-il pas de savoir utiliser l' OS pour que la culture soit accessible au plus grand nombre, et non "la cul tue-re" que nos responsables "irresponsable" veulent nous faire ingurgiter, puis régurgiter afin de justifier leur ineptie, cette catalepsie des sens et des contresens qui alors nous paralyse intellectuellement.. :?: [list]"La vache", qu'estc' que cet élève m'a mis dans ma clope.. :?:
E18i3

Lun 11 Sep, 2006 14:19

Odysseus a écrit:Petite anecdote : (Petit troll : un trollet ? trollion ? trollippet ?)

Hier midi à la bibliothèque de mon école, une collègue s'installe devant un eMac récemment acquis.

"Je voudrais aller voir dans ma boîte email, tu veux bien m'expliquer comment faire ? Chez moi j'ai un ordinateur normal, mais ici, je suis perdue, je n'y comprends rien"

Pfff, il y a des jours où je me demande si la "bataille" n'est pas définitivement perdue.... :?

Ca me fait rappeler une fille que je connais qui voulais prendre mon PC pour mettre un jeu éducatif pour sa fille. Je lui ai dit que son CD ne marchera pas sur ce PC (sous Linux bien sûr). Elle met le CD dedans : rien. Elle enleve le CD et le remet : rien.
Elle me reponds "Et ça se dit informaticienne et mon CD n'est même pas foutu de tourner sur son PC !"
Yipyip2

Mar 12 Sep, 2006 21:15

Mandriva c'est stable et le systeme de paquet de debian n'est pas equilibré
Agent infiltré chez Microsoft
tifred

Géo : Sud Essonne

Mar 12 Sep, 2006 21:36

Le troll "Polémique: Windows, le meilleur système pour PC ?" c'est mieux que le troll "Qu'est-ce qu'un troll ?"

( j'fais du google bombing... :wink: )
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 13 Sep, 2006 15:45

Erithacula42 a écrit:Le métal c'est mieux que le rock

Non, pour un vrai troll, c'est le metal c'est mieux que le rap :D .
Mais un de mes préférés, c'est

"Les Elfes, c'est des tapettes, vive les Nains !"
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble

Mer 13 Sep, 2006 18:43

steph a écrit:Weurd, c'est de la m****
LateX rulez

Ça, ce n'est pas un troll : c'est la simple vérité.
Sebastien

Géo : Sainte-Marie (974)

Mer 13 Sep, 2006 20:19

Sebastien a écrit:
steph a écrit:Weurd, c'est de la m****
LateX rulez

Ça, ce n'est pas un troll : c'est la simple vérité.

Il est beau celui-là !! :D Allez tiens, cadeau : Image

Mais je suis d'accord aussi... Image
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Mer 13 Sep, 2006 20:49

Y a aussi :

Qu'a dit Materazzi à Zidane ?

C'est bon, je sors :wink:
Invité