Nous sommes le Mar 22 Juil, 2025 16:23
Supprimer les cookies

Page 202 sur 374Précédent 1 ... 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 11 Sep, 2006 19:49

Perso j'ai un fuji finepix S5500... Gors comme un appareil argentique mais avec un zoom optique 10x (Equivalent 38-380 avec une ouverture de 3.5 à 9... pour les gars qui sont intéressés.) Et il fonctionne avec des bonnes vieilles piles bâton AA (ou LR6...). DOnc en cas de panne de baterie, on peu en trouver partout. Et si on en veu un jeu rechargeable, ca coute rien. Barf sinon il est pas super en résolution (4MP) mais fait des photos suffisantes... C'est surtout le zoom qui m'intéresse...
Leon87

Lun 11 Sep, 2006 20:03

T'as oublié de mettre le prix. :wink:
Si tu veux des reliques Joshua, en voici d'autres.
Image
Là, je crains fort que tu n'étais pas encore né... :wink:
Tout fonctionne, bon, la caméra fait un bruit de locomotive, mais ça tourne. Ne cherche pas l' autofocus sur l'appareil photo. :D

Autre chose, je reçois des documents en .doc que Ooo ne sait pas ouvrir, alors que Pages d'Apple le fait très bien.
Bien sûr, ce ne sont pas des documents simples, il y a des ombres portées, des choses comme ça.
Ooo est donc à la pêche, les développeurs Apple seraient-ils plus affûtés que ceux du monde libre.
Edit: Ce .doc en question, j'arrive à l'ouvrir avec Apple Works qui n'est plus développé depuis de nombreuses années...
Pire encore, même le basique Texte Edit arrive à l'ouvrir, certe les couleurs ne sont pas importées, mais... tout de même.
Ooo est vraiment en dessous de tout.
À proscrire pour une utilisation professionnelle, je repasse tous mes Mac sur la suite "Microsoftienne". Ras le bol d'être emmerdé!
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mar 12 Sep, 2006 18:46

joshua a écrit:les cantonniers ne sont plus ce qu'ils etaient.......

et en plus, je supose qu'il doit avoir un des tous derniers avec un ecran bien grand, nan?

Tiens, si j'avais pensé qu'on puisse recourir en ce cas au racisme de classe je me serais abstenu.
Mais bon, unix n'est pas le nom d'un vaccin contre la bêtise.
Donc ouais ouais ouais, le meilleur informaticien que je connaisse a l'emploi de cantonnier dans sa ville, c'est comme ça. Totalement autodidacte, d'ailleurs. (Guitariste doué également).
Il tourne sous Gentoo sur ppc (même si ça m'ennuie un peu de le dire dans ce thread, je l'admets).
Le jour où un seul contributeur de framasoft aura la moitié de ces qualités d'informaticien, j'installe Ubuntu, ouh ouh.
Phil (la personne et le masque).
"Non, que jamais ces mots insupportables ne sortent de notre bouche : "moi, la vérité, je parle"."
* Dedicated to software which sucks less ... http://suckless.org/
philh

Géo : Oh, pas ici.

Mar 12 Sep, 2006 19:42

et puis d'abord, c'est le troll des troll.. donc, on a le droit de faire du racisme de classe... tient, on en fait depuis le debut du post d'ailleur, a comparer apple (l'ordi du riche par excelence, mais c'est pas parceque c'est cher que c'est mieux (la pub clio, vous vous souvenez???, pas assez cher mon fils......)) au PC (classe moyenne, la plus répandue)......
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mar 12 Sep, 2006 20:06

je dis j'aime le jeu video et donc quelque part windows :d
noir_desir

Mar 12 Sep, 2006 21:40

noir_desir a écrit:je dis j'aime le jeu video et donc quelque part windows :d

Tu ferais mieux d'aimer une console non?
Joshua, tu as vu le nouvel itunes? Y'a pas un soft du genre qui lui arrive à la cheville. Ouais, je sais que tu ne le reconnaitras jamais, mais c'est le must. T'as vu aussi le plus petit balladeur du monde??? C'est Apple qui le fait; pour 89€, pas de distinction de classes, y'en a pour tout le monde. :wink: T'as vu le nouveau nano, 24h d'autonomie. Combien y fait ton truc? :D
Renaud1

Mar 12 Sep, 2006 23:51

jamais tu me feras auimer itune.. mais alors la, jamais.. si j'avais un mac, c'est le 1er truc que j'essayerais de virer......
joshua

Mer 13 Sep, 2006 07:06

Tu aurais bien tort. Cela dit, ce n'est pas comme pour Windaube, tu mets itunes, Safari ou autres à la poubelle, et tu la vide.
Essaye de te débarasser d'IE par exemple.
Itunes est le meilleur soft de sa catégorie au monde. Aucun ne gére tes musiques, et tes vidéos aussi bien, et ne me parle pas de DRM, tu peux numériser ta bibliothèque de CD sans pour cela la "drmiser"; de plus, personne ne t'oblige à acheter sur l'itms.
A côté, WPM est une grosse bouse.

Pour ma part, je ne vois pas pourquoi je me passerais d'itunes, c'est le meilleur et il est gratuit.
Et puis il est avec FrontRow le compagnon idéal d' iTV.
Renaud1

Mer 13 Sep, 2006 07:51

tu vois, rien que le nouveau shuffle, yaurais pas "L'OBLIGATION" d'utiliser itune, j'en nprendrais bien un... le seul truc qui fait que je ne prendrais "JAMAIS" un shuffle, c'est itune.. mais tu peut pas comprendre.. t'est tellement fan de ce prog de m... que tu voit meme pas tout ce qui est pourris dans ce logiciel.. a chaque fois tu fais la comparaison avec WMP, alors que je le deteste aussi...

si a la limite tu comparais a un truc "propre", je dis pas.. mais la...

toi tu dis je ne parle pas des drm.. ben moi, oui, justement j'en parle...

tu doit passer obligatoirement par un certain type de plateforme d'achat en ligne, ensuite si tu veut filer tes ziques a ta gosse qui a un autre shufle t'en emmerdé,etc... moi, je veut pouvoir placer mes mp3 avec un simple explorateur sur mon lecteur flash, et point barre... le jour ou le shuffle auras cette possibilité, ok.. en attendant, niet...
joshua

Mer 13 Sep, 2006 08:20

tient, je l'avais meme pas vu celle la... http://www.framasoft.net/article4329.html

exactement ce que je pense.....
joshua