Nous sommes le Sam 26 Juil, 2025 22:27
Supprimer les cookies

traduction du man pdftk

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 11 Sep, 2006 16:37

Bonjour,

j'ai vu un jour une traduction complète du man de pdftk, et je n'arrive pas à remettre la main dessus. Pourtant il me semblait l'avoir trouvé en partant de framasoft.

Si vous avez rencontré cette page, vous serez remerciés au centuple (enfin, au 1,5 x-uple)...

Merci
bengale2005

Géo : www.le-tigre.net

Lun 11 Sep, 2006 17:43

bengale2005 a écrit:j'ai vu un jour une traduction complète du man de pdftk, et je n'arrive pas à remettre la main dessus. Pourtant il me semblait l'avoir trouvé en partant de framasoft.

Ce n'est pas une traduction complète du «man» (enfin, il me semble pas, mais je n'ai pas regardé en détails), mais en quelques secondes google me donne la page suivante : http://faak.freeservers.com/manuelfr-pdftk.htm où il y a des liens pour différentes manipulations avec pdftk.
Sebastien

Géo : Sainte-Marie (974)

Lun 11 Sep, 2006 19:21

Eh oui, en quelques secondes pour moi aussi pour trouver cette page... Mais quelques secondes supplémentaires montrent qu'il ne s'agit pas d'un manuel de pdftk, mais de sa version graphique (gui for pdftk).

Or je parle bien du pdftk de base, qui fonctionne en ligne de commande...

P.S. Je sais bien qu'il y a des gens ici qui postent sans avoir cherché sur google, mais ce n'est pas mon cas. C'est bien parce que je ne trouve plus ce fameux man en français que je demande...
bengale2005

Géo : www.le-tigre.net