Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 22:54
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivantles logiciels préinstallés sur France 2

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Dim 10 Sep, 2006 12:01

Bonjour
Lundi 11 septembre, le magazine consomag de France 2 (13h45 je crois) aura pour sujet "Les logiciels pré installés sur les ordinateurs neufs".
En espérant que les informations permettront au grand public de découvrir ce problème.
erwan

Géo : Vendée

Dim 10 Sep, 2006 14:15

Bonjour à tous,

L'association ORGECO semble être l'organisation qui s'occupe de l'émission CONSO Mag.

ORGECO
64 avenue Pierre Grenier
92100 BOULOGNE BILLANCOURT
Tél sur cette page.

Cordialement,

Totomatisme.
totomatisme

Géo : Paris

Dim 10 Sep, 2006 17:03

Serait-il possible que qqn capture le stream?? je serais pas chez moi à cette heure là :(
Debian 3.1 Powered the Magic of Ubuntu 6.06.1
Ubuntu 6.06.1 Powered the Magic of MEPIS 6.0
Vous suivez ?
Slow Thunder

Dim 10 Sep, 2006 17:31

Bonjour,

Capturer le stream, je ne peux pas faire, mais je mettrai une bonne vieille cassette vidéo !!!

Cordialement.
Deleted121118

Dim 10 Sep, 2006 18:22

erwan a écrit:En espérant que les informations permettront au grand public de découvrir ce problème.

Et s'ils disent que c'est une bénédiction ? J'espère pô.
Ner0lph

Géo : Metz

Dim 10 Sep, 2006 20:24

Effectivement, si quelqu'un pouvait enregistrer l'émission, puis la proposer en téléchargement, ce serait génial, ne pouvant avoir de télé pour un bon moment...
"Heureux l’étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit" -- Dicton étudiant
mageti

Géo : Valenciennes pdt les vacances, Bordeaux sinon

Dim 10 Sep, 2006 21:29

Ce n'est pas une redifussion de cette emission?
Invité

Lun 11 Sep, 2006 10:12

leviathan a écrit:Ce n'est pas une redifussion de cette emission?

c'est moi ou ce lien ne marche pas sous linux ? (debian etch et kubuntu dapper) :x
lugburz

Lun 11 Sep, 2006 10:57

lugburz a écrit:c'est moi ou ce lien ne marche pas sous linux ? (debian etch et kubuntu dapper) :x

Il faut ruser un peu. Avec Ubunter Dapper, je le lis en récupérant le flux wmv et en le lisant avec vlc (j'ai que le son pas de vidéo)
Sous Windows le lien ne fonctionne pas non plus, mais en reprenant le flux avec vlc alors on arrive à le lire (son + video)
Invité

Lun 11 Sep, 2006 11:29

Héhé, ça, c'est bien vu !
"Heureux l’étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit" -- Dicton étudiant
mageti

Géo : Valenciennes pdt les vacances, Bordeaux sinon