Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 19:04
Supprimer les cookies

Lien FramaKey, FramaMap et FramaWiki indisponnibles

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mer 06 Sep, 2006 21:10

Bonsoir,

J'ai voulu cliquer sur FramaMap comme ça par plaisir (qui a dit "malsain"?) et... rien.
Vraiment rien.

Je clique sur Framakey car il m'arrive de perdre ma connection comme ça et là rien non plus. FramaWiki pareil. Je réessaie FramaSoft. Là, ok. Oui mais c'est peut-être dans ma cache me dis-je. Alors, j'essaie Framagora comme ça doit bouger plus. Je me dis qu'il doit y avoir du changement. Ce fut effectivement cas.

Qué passa pour les autres sites? Serveurs down?

Vous avez oublié de payer les factures, c'est ça? Alors on vous coupe l'alimentation du serveur. ;)
Amicalement,

Laurent
obor2

Géo : belgique

Mer 06 Sep, 2006 23:10

Idem pour moi ! Plus d'accès à FramaKey, FramaMap et FramaWiki :cry: .

Amicalement
franck.thibault

Géo : Carrières sous Poissy (78)

Mer 06 Sep, 2006 23:12

Bonsoir obor2,

Serveurs down?

Non, seulement le serveur doit continuellement être adapté, upgradé, modifié, retravaillé, etc, pour pouvoir répondre aux constants nouveaux besoins de Framasoft, et pour ce fire il m'arrive d'y travailler dessus.

Après, comme Murphy est mon grand ami, un acte anodin qui doit prendre une dizaine de minutes finit par enclencher une succession de problèmes qui me font passer 7 heures dessus.

Tout semble à peu près tourner, je vais pouvoir aller me coucher :)

[Edit]Si vous avez toujours une page blanche ou une erreur, supprimez les cookies et videz le cache de votre navigateur. Celà devrait résoudre le problème.[/Edit]

Bien à vous,
Thierry.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Jeu 07 Sep, 2006 18:34

Merci pour ton effort Thierry

Je te souhaite un bon gros dodo...:D
Amicalement,

Laurent
obor2

Géo : belgique