Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 19:03
Supprimer les cookies

Kde 3.3 et son gestionnaire de thèmes.

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Mer 06 Oct, 2004 20:07

Bonjour.

Depuis peu j'ai installé kde 3.3 sur ma Mandrake 10.0 official, via les sources urpmi thacs, ces derniers rpms fonctionnant très bien.

Or, un seul problème se pose, touchant une fonction des plus utile, le gestionnaire de thème tant attendu depuis la version 3.2, où il avait été retiré. Content, donc, à l'idée de trouver une telle facilitation, une telle innovation, j'allai dans le panneau de configuration de kde où, avec stupeur et tremblements, comme l'aurait écrit Amélie Nothomb, je ne vis pas cette cette amélioration.

Ainsi, j'allai requérir de l'aide sur #lealinux, où l'on me dit, très aimablement, que l'on ne savait pas d'où le problème venait et comment le résoudre, excepté le fait que les rpms pouvaient ne pas être de très bonne qualité, ce qui me sembla assez curieux, étant donné qu'elles ne m'ont posé aucun problème, ni à moi, ni à ses utilisateurs, pour le moment.

Il me faudrait savoir, de fait, comment trouver ce module et si possible, s'il n'est pas installé, quel est son nom, comment l'installer.

Merci de votre aide.
elgatollorando

Ven 08 Oct, 2004 11:35

As-tu pensé à chercher sur le site des développeurs de Kde ?

Bonnes recherches, et belle journée, Aline
Aline

Sam 16 Oct, 2004 16:26

Bonjour et merci Aline.

Récemment passé sous la Mandrake 10.1 communauté, le problème s'est vite réglé avec la version 3.2.3 de kde, installée avec cette distribution, mêmes version que je compte conserver pour jusq'à la mise en place de rpms fiables, venant de l'entreprise même, différents de ceux de la source thac, de bonne qualité tout de même. Il est à noter que la version de kde 3.3.1 est sortie récemment.

Merci de votre attention.
elgatollorando