Depuis peu j'ai installé kde 3.3 sur ma Mandrake 10.0 official, via les sources urpmi thacs, ces derniers rpms fonctionnant très bien.
Or, un seul problème se pose, touchant une fonction des plus utile, le gestionnaire de thème tant attendu depuis la version 3.2, où il avait été retiré. Content, donc, à l'idée de trouver une telle facilitation, une telle innovation, j'allai dans le panneau de configuration de kde où, avec stupeur et tremblements, comme l'aurait écrit Amélie Nothomb, je ne vis pas cette cette amélioration.
Ainsi, j'allai requérir de l'aide sur #lealinux, où l'on me dit, très aimablement, que l'on ne savait pas d'où le problème venait et comment le résoudre, excepté le fait que les rpms pouvaient ne pas être de très bonne qualité, ce qui me sembla assez curieux, étant donné qu'elles ne m'ont posé aucun problème, ni à moi, ni à ses utilisateurs, pour le moment.
Il me faudrait savoir, de fait, comment trouver ce module et si possible, s'il n'est pas installé, quel est son nom, comment l'installer.
Merci de votre aide.
-
elgatollorando