Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 22:00
Supprimer les cookies

Page 5 sur 34Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 34 Suivant[Modifier votre menu] FLtune -> personnalisation du menu

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 02 Sep, 2006 11:55

Ne t'embête plus avec ça, il suffit de reprendre un FramaLauncher.ini minimal (Joshua a expliqué comment faire déjà avec ImageMagick dans le forum) et de le compléter en allant sans se tromper...
Pour la création des icônes, tout est déjà dit dans le forum : 16x16, 256 couleurs, le petit point rose en haut à droite de l'icône si je me souviens bien.

Merci encore pour FLTune !
poucet

Sam 02 Sep, 2006 12:09

merci Mouss pour ton debug rapide. On continue les tests.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Sam 02 Sep, 2006 14:13

Pour p@py29, pas la peine de télécharger la derniere version (v0.1b3) :cry:
ça bug toujours a bloque ! je travail dessus :twisted:
et puis ton fichier complétement modifié m'a permis de voir pas mal de soucis dans mon code.
Par contre il y a un truc qui m'étonne, ton fichier ini n'est pas digéré par le FramaLauncher. tu fais comment :?:
(à cause des ';' qui se suivent de temps en temps pour je ne sais quel raison, de mon coté je vais passer outre)
Donc je vous tiens au courant pour la prochaine version mais ya un peu de taf.

Pour ceux qui ont un .ini d'origine ça devrait le faire :wink:
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)

Sam 02 Sep, 2006 14:34

ahaaaaaa lol
c'est fait exprés !!!! tu veux le tester ton logiciel ?? ben tiens prends le fichier de p@py29 hihihihi

Bon, avec ta dernière version 01b3, le fichier ini est bien pris en compte par FLtune mais pour relancer l'exe la ca bug.

J'ai comparé les deux ini (le mien à moi et celui modifier par FLtune) et je m'apercois qu'il m'a créé deux fois le menu [messages] et qu'il me modifie complétement l'ordre d'écriture.
Ensuite, certains raccourcis sont tronqués lors de l'écriture:
exemple ce menu:
Original:
Code: Tout sélectionner
[DoubleClickAction]
Action: shellexecute; Filename: "%ProgF%\nopey\nopey.exe"; Parameters: " ""vol"" ""master=00"" "

FLtune:
Code: Tout sélectionner
Action: shellexecute; Parameters: " ""vol"" ""master=00"" "

il a fait péter filename et evidement ca plante!!! il le fait plusieurs fois.

par exemple, sur l'original le menu [DoubleClickAction] est placer vers la fin mais dans celui qui est modifié, il passe au début. Tu fais récrire comment le fichier ?

Esperant t'aider

P@py29
p@py29

Géo : Marseille

Sam 02 Sep, 2006 15:11

Alors j'ai fait exactement les memes constats que toi, j'ai presque tout corrigé pour :
- Filename qui saute
- [Messages] en double

ça te gène que je modifie l'ordre d'écriture ?
En fait quand je 'parse' le fichier ini j'utilise des dictionnaires.
Et un dictionnaire n'est pas trié !
Donc après je réécris tout à ma sauce.

Voilà pour l'explication, bon je termine mes modifs, c'est bientot pres ;)
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Sam 02 Sep, 2006 15:14

Non pas du tout, au départ ca surprend après on s'y fait....

Et puis on va pas se plaindre alors que tu as fait un logiciel qui nous facilite la vie non ????

Celui qui se plaint, je lui fait écrire cent fois la notice d'utilisation de windows XP en japonais.
p@py29

Géo : Marseille

Sam 02 Sep, 2006 15:32

ça y est ! :twisted:
Après ouverture de ton fichier.ini, je devrais dire LE fichier.ini :twisted:
lol
Et après sauvegarde de celui-ci dans FLtune, FramaLauncher ne plante pu !

J'ai corrigé une autre erreur, dû au fait que je n'ai pas implémenté les actions multiples.
C'est pas un menu de P* le menu de p@py29 lol
Merci de me l'avoir donné, ça m'a bien servi (et j'ai pu voir la perso des séparateur, sympas :wink: )

Autres chose : ceux qui ont des actions multiples, pour le moment c'est vu comme un sous menu, je vous conseil de ne pas les modifier avec FLtune, ça plantera sûrement ! Enfin de toute façon si vous en avez pour l'instant ça plante direct.

Je up pas tout de suite la nouvelle version, je regarde d'autres points
Mouss

Mer 06 Sep, 2006 11:15

Il n'y a pas un graphiste dans les coins pour faire un bel icone et un splash screen pour FLtune ?
fredmane

Mer 06 Sep, 2006 13:24

Bah si mouss veut bien sortir le FLtune de son site sans le fond violet, je lui fais un truc aux petits oignons.... :wink:
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 06 Sep, 2006 18:55

Ben ya pas de problème, si le violet ne plait pas, je mettrai autre chose, et oui ça serait cool de me faire une icone ! merci d'avance. Sauf que je sais pas encore comment la mettre mais j'ai vu qu'il y avait moyen

Ma prochaine version de FLtune tarde un peu désolé, j'y suis depuis dimanche à recoder le parser du fichier ini pour gagner en stabilité, je touche au but mais j'ai encore des bugs !!

A+ je vous tiens au courant
Mouss