Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 20:07
Supprimer les cookies

Page 7 sur 14Précédent 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 14 SuivantL'équipe Framakey recrute

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 19 Août, 2006 14:38

Bonjour,
Je te propose pigot, si tu veux bien, de définir un début de contenu, afin de pouvoir ensuite réfléchir à un site "référentiel" (typiquement un annuaire de liens, classés par thèmes), gérant les flux RSS, afin d'effectuer quelques tests.

Qu'en penses-tu ?

Si ça te branche, on pourrait tenter l'expérience sur le wiki Framakey...

A voir, si cette idée vous séduit les uns les autres.
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Sam 19 Août, 2006 17:04

Bonjour,

je veux bien participer à la relecture des traductions ou à faire des traductions, d'ailleurs j'ai commencé à relire la documentation sur TradAeTrayMenu.

P.S. : Pourquoi le wiki est aussi au niveau des chargements de page ??
xillibit

Dim 20 Août, 2006 00:12

sarkos, + 1 pour ton idée, ça me branche.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Lun 28 Août, 2006 20:18

Bonjour,
cela fait depuis le début que j'utilise la framakey et je dois avouer que j'aimerais bien aider.
Je suis étudiant en informatique (j'ai déjà un BTS) orienté programmation.
Je serais capable de faire des tutoriaux, ou bien donner un coup de main du coté php/mysql (javascript beaucoup moins.)
kei-kun41

Géo : anciennement Saint-Malo, Maintenant Bordeaux ^__^

Mer 30 Août, 2006 08:23

Bon ben j'ai pas lu tout le topic, mais si jamais c'est encore valable, je suis prêt à donner un coup de main : vérification et correction des textes et tutos, voire rédaction de certains suivant quoi. Traduction en anglais si ça s'envisage toujours... et pis divers trucs. je suis pas assez bon en programmation pour aider au développement mais qui sait, peut-être un jour
tchernopuss

Géo : Suisse

Dim 03 Sep, 2006 13:35

Bonjour !

avant de découvrir la Framakey (c'est-à-dire il y a à peine une semaine), j'ai développé pour mon propre usage quelques applications portables (notamment portableunison et portableGvim), j'ai en plus mis sur pied un modèle de script NSIS pour faciliter la "portabilisation" de logiciels (surtout ceux venant de linux qui ne mettent pas trop de trucs à droite et à gauche dans les registres and cie).

bref je me dis que cela pourrait peut-etre servir de partager tout cela. Si une bonne âme pouvait m'indiquer la marche à suivre... merci !
pir

Géo : Chine

Mar 05 Sep, 2006 16:08

Bonjour,

Je n'ai pas (encore) lus tous les messages mais je suis volontaire si vous avez besoin de doigts pour taper des tutos ou autres...

Ma clé 1 Go devrait arriver et je pourrais donc installer la totale.
chris56

Géo : Vannes, france

Mer 06 Sep, 2006 16:02

Bonjour !

Comme tchernopuss
Bon ben j'ai pas lu tout le topic, mais si jamais c'est encore valable, je suis prêt à donner un coup de main : vérification et correction des textes et tutos, voire rédaction de certains suivant quoi. Traduction en anglais si ça s'envisage toujours... et pis divers trucs. je suis pas assez bon en programmation pour aider au développement mais qui sait, peut-être un jour

+1
daria_ironie

Dim 10 Sep, 2006 21:27

Bonjour à vous tous,

je suis prêt à vous consacrer un peu de mon temps libre, pour la partie "tutoriel", "installation"
Je vous indique ci dessous mon adresse e-mail afin de vous permettre de prendre contact pour régles les détails de ma participation.

"Longue vie au libre"

cordialement Thierry.
tchatelain

Ven 15 Sep, 2006 19:39

Bonjour a vous,

Je viens de tomber sur Winaptic et je trouve ce projet génial.(D'autant plus que je pensais à faire un truc pareil, depuis que je connais ubuntu et synaptic.)

J'ai déja fait qq truc avec AutoIt3.
Je connais Php/MySql

Donc si vous avez besoin d'aide, je suis votre homme. :)

Christophe
Jacxof