Et ce site n'est absolument pas en java. Peut-être par la suite quand tu te connectes pour jouer, oui.
Perso je pencherais plutôt aussi pour un problème de DNS...
-
yostral
- Géo : Là-haut dans la montagne...
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
J'ai demandé :yostral a écrit:Sous Ubuntu Dapper et Firefox, aucun soucis d'accès à ce site.
Et ce site n'est absolument pas en java. Peut-être par la suite quand tu te connectes pour jouer, oui.
Perso je pencherais plutôt aussi pour un problème de DNS...
je ne peux pas me connecter non plus
pareil chez moi, je pense qu'il s'agit d'un problème de DNS chez free, ça arrive, et c'est temporaire.
J'ai discuté avec un copain informaticien qui, si j'ai bien compris, pense cela en partie.yostral a écrit:J'en conclu donc que le problème vient de Free et ses DNS...
Euh... 'ai pô tout compris... 'maîtrise pô l'anglais super bien...yostral a écrit:Dans ce cas, pourquoi ne pas passer pas opendns. Ca ne dépend pas de Free.
opendns a écrit:The straight dope
Know what you're doing? Here are the addresses of the OpenDNS nameservers:
- 208.67.222.222
- 208.67.220.220
J'ai fait comme disent les instructions, et là ça a été la panique !Mikelenain a écrit:opendns a écrit:les instructions pour chaque marque de routeur :
http://www.opendns.com/start/
Bonne Q° !!gordan a écrit:L'explication de ton impossibilité de te connecter à Vassal ne viendrait-elle pas de ceci ? :
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3679
Je suis moi même utilisateur de Vassal pour le jeu star wars miniature et tous les utilisateurs de Vassal ayant Free comme FAI (moi y compris) ne peuvent plus profiter de Vassal.
Y a-t-il un moyen d'éviter ce bridage (si bridage il y a) pour pouvoir à nouveau jouer avec mes petites figurines virtuelles ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit