Je cherche à mettre en place dans le cadre d’une association sportive un système de communication via des SMS.
Je voudrais pouvoir mettre en place une interface comme sur le web voir même une interface web pour permettre à la partie administratif de faire des envois de SMS.
Je voudrais dans un premier temps éviter de passer pas un fournisseur de solution SMS.
Le but est de mettre en place un serveur en local + une ligne ADSL + un téléphone portable avec un forfait SMS illimité connecté à ce serveur via un câble. ou une carte GSM dans le serveur
Je le fais actuellement en local avec un Nokia et le logiciel fourni avec. Ca marche bien, mais je voudrais Webéiser cette solution sans en arriver à utiliser les services d’une société spécialisé dans ce domaine, je rappel que c’est dans le cadre d’une assos, et en assos un sou et un sou.
Un exemple
http://sms.pictures-on-line.net/sms/update/telechargement.htm
Mais là, il vendent le coût du SMS, je cherche la même chose en pilotant un téléphone en local.
Merci à vous
-
thekatsous
- Messages : 10