Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 18:49
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Gaim ou MSN

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 01 Sep, 2006 01:34

http://borgchat.softnews.ro/news.php

Je pense que ça dois faire l'affaire.
Le site propose un executable ou bien un installeur au choix.
Les logiciels sont comme le sexe, c'est meilleur lorsque c'est libre. (L. Torvald)
jay

Ven 01 Sep, 2006 05:54

sinon, une maniere simple de chater "en douce au bureau"......

dans la fenetre "executer":

Code: Tout sélectionner
net send 10.25.15.48 "dis, bertrand, t'arrete de mater les jambes de la secretaire chaque fois qu'elle passe!!! tu croit qu'on t'as pas vu???"

et voila... (l'IP du poste peut etre remplacé par le nom machine.. si il y a un seul mot a envoyer, il n'y a pas besoin de guillemets, et a signaler aussi que cela fait une fenetre qui s'ouvre "en pop up" par dessus tous les proprammes...)

NB: dans certaine sentreprises ou sur certain ordis, le service affichage des messages de windows est desactivé pour justement eviter cette utilisation... l'utilisation ordiginelle est pour l'affichage des messages administratif de windows (du style, "par suite de la mise a jour de votre ordi, il va redemarrer, veuillez enregistrer....... etc")
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Ven 01 Sep, 2006 14:25

Qu'est-ce qu'on a pu s'en servir de net send au boulot ! C'est rudimentaire, mais pour dire un truc rapide à un collègue (professionnel ou pas le truc...) ça suffit.. Et c'est d'origine, rien à installer !
theoliane

Géo : Normandie

Ven 01 Sep, 2006 19:12

Merci pour les reponses. Surtout à Jay grace à qui j'ai découvert Borgchat.
Trés bon logiciel. Pas d'install, un avertisseur en cas de réponse. Tout ce dont j'avais besoin.

Je le conseille pour ceux qui veulent un peu plus que le Netsend avec un logiciel sans install.
deadhunter

Sam 02 Sep, 2006 08:02

sinon tu peux toujours essayer netmeeting, ca marche tres bien pour moi au bureau avec les collegues de l etage
mister perfect

Sam 02 Sep, 2006 18:28

Pour netmeeting, il faut que je l'installe or, je n'en ai pas la possibilité.
Par contre Borgchat dispose d'une version sans install.
deadhunter

Sam 02 Sep, 2006 20:32

netmeeting est pas par defaut sur windows?
mister perfect