Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 19:48
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2probleme avec GAIM portable

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 17 Août, 2006 20:10

J'utilise également en permanence PortableGaim depuis plusieurs mois... mais je ne sais plus non plus où je l'ai eu. :? En tout cas depuis ce week-end il plante complétement au lancement. Je ne sais pas trop si ça vient de Microsoft qui a modifié quelque chose dans son protocole ou si ça vient de ma boite (là où je me connecte :) ) qui aurait décidé de bloquer je ne sais quel port. J'ai testé avec PortableaMSN, pas moyen. J'ai essayé PortableMiranda, ben là un peu comme la première fois que j'ai essayé je ne suis pas acharné sur la bête qui est comode :twisted:. Par contre le webmessenger fonctionne !?
Zef

Ven 18 Août, 2006 11:40

Zef essai la version 2 : vraiment sympa (plusieurs comptes msn, yahoo, en meme temps, ouverture automatique au lancement....)
mister perfect

Ven 18 Août, 2006 13:44

mister perfect a écrit:Zef essai la version 2 : vraiment sympa (plusieurs comptes msn, yahoo, en meme temps, ouverture automatique au lancement....)

La version 1.5.0 le fait aussi
Alfadir

Mar 29 Août, 2006 07:02

Pour regler le soucis du Gaim qui plantait lorsqu'il se connectait au protocole MSN, j'ai telechargé portable GAIM multilingue vers 2.0 beta 2.x sur portable apps
j'ai pompé la version beta 3.1 qui corrige le bug sur http://gaim.sourceforge.net
et j'ai collé le contenu des répertoire (en respectant les equivalences) dans le repertoire de portable Gaim, et pouf \o/ un joli Gaim qui fonctionne à merveillle et en FR \o/
Gatsu35

Mer 30 Août, 2006 14:30

Si tu met ca :
http://www.blindrut.ca/tmp/libmsn.dll
là (pour windows):
C:\Program Files\Gaim\plugins\
cela résou le problème ;)
LEIôPAR

Géo : Lyon (france)

Sam 02 Sep, 2006 20:44

merci !

J'avais depuis 5 jours le même problème.

Quand à l'explixation....
jy lemonnier

Ven 08 Sep, 2006 12:40

jy lemonnier a écrit:Quand à l'explixation....

L'explication : MS qui fait joujou avec son protocle ses temps-ci avec l'arrivée de LiveMessenger

La solution : depuis ce matin, la beta 3 de PortableGAIM est dispo, pas encore sur framakey mais sur portableapps
michauko