moron a écrit:sclement a écrit:Je viens d'avoir le même problème sous window/miktex.
Il faut en effet aller dans le "MiKTeX Package Manager" et demander une installation de beamer et pgf.
D'habitude miktex sait gérer ce genre de problèmes. Si tu inclus un package qui n'est pas encore installé ou un package qui a besoin d'une autre package pas installé, Miktex va te proposer de télécharger et installer les packages en question. Pour cela il faut évidemment que ton ordi soit connecté à internet et que les packages soient disponibles dans les dépôts de Miktex (ce qui est fort probable, à moins d'utiliser des packages exotiques ou non-libres).
Il y'a justement un probleme dans le gestionnaire de paquet MikTeX, qui fait que beamer est installé sans pgf (dépendance obligatoire). Il suffit juste de le savoir. Je n'ai pas fait remonté l'information à MikTeX car j'ai préféré passer sous TeXLive (qui est déjà dans Debian/Testing)
Provided without any warranty even the implied warranty of fitness for any particular purpose !
Comme moi, adhérez à l'April
-
vincentxavier