Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 18:28
Supprimer les cookies

installation facilitée

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 29 Août, 2006 11:45

Bonjour,

J'ai lu cette phrase sur la to Do "Framakey 2 (paquets sur mesure)"

C'est bien pour avoir des softs portable plus facile a installer sans devoir trifouiller les HTML.
pour moi ca ne me pose aucun problème, mais ca permettre enfin de difuser la Framakey a large echelle
Je vous un truc comme les .XPI de Fx. qui ajoute dans une petit base le nom du soft et la page HTML qui va chercher dans la base pour l'afficher.
Ca donne aussi plus de souplesse pour les skins qui devrait peux-être aussi fonctionner sur le même principe.
C'est comme les " Zone de stockage des articles" qui sont stock dans le fichier HTML.
Ca devrait être un fichier par application qui est dans le dossier de l'application a mon sens.
A voir le classement des applications est deja très structuré. Et je pense que serait bien de mettre plus de chose dans chacun de ses dossiers.
- fichier d'info
- icônes
- ...

On peux en savoir plus sur cetet evolution?
Krynn

Mar 29 Août, 2006 13:58

On peux en savoir plus sur cetet evolution?

Tu viens de presque parfaitement en décrire le fonctionnement :)

Comme le développement a pas mal avancé ces derniers temps, je vais demander à l'équipe si elle est partante pour qu'on communique un peu plus dessus (on ne l'a pas fait pour garder le projet secret, mais parce qu'on a parfois du mal a se mettre d'accord sur les orientations à prendre à 10, alors à 100...).
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mar 29 Août, 2006 17:17

faut se balader un peut sur le site.. ya des tonnes d'infos, elle sont pas toujours au bon endroit, mais elle y sont....

http://wiki.framakey.org/dev/Main/Index
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice