Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 22:37
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantLe format WMA DRM craqué

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 29 Août, 2006 10:24

http://www.infos-du-net.com/actualite/7784-wma-drm.html
http://www.pcinpact.com/actu/news/30996-La-protection-DRM-des-fichiers-WMA-a-ete-cas.htm

Le format WMA DRM vient de perdre ses protections face à un programme créé par un développeur amateur. Ce petit programme fonctionne avec Windows Media Player 10 et 11 (il n’est pas compatible avec la version 9) et permet après installation de retirer les DRM des fichiers WMA achetés sur les services de musique en ligne proposant ce format.

Et bien sur..

Nous vous rappelons qu’en France, la loi DADVSI interdit la possession, l’utilisation ou la promotion d’un moyen de contournement de DRM et prévoit une peine de 6 mois de prison et 30 000 euros d’amende.
One

Mar 29 Août, 2006 11:05

C'est moi ou ils ne veulent pas donner le nom/url du dit logiciel pour ne pas se faire poursuivre ?
mmu_man

Mar 29 Août, 2006 12:34

Pour moi, c'est plutôt une mauvaise nouvelle : en effet, je prefererais que les gens boudent la vente en ligne sur les plateforme qui utilisent des DRMs pour se tourner vers eMusic, qui les vend sans DRMs, plutôt que de payer, même s'ils crackent les DRMs après ....
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble

Mar 29 Août, 2006 12:40

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Pour moi, c'est plutôt une mauvaise nouvelle : en effet, je prefererais que les gens boudent la vente en ligne sur les plateforme qui utilisent des DRMs pour se tourner vers eMusic, qui les vend sans DRMs, plutôt que de payer, même s'ils crackent les DRMs après ....

Tout à fait d'accord ...
moron

Mar 29 Août, 2006 12:47

Ceci dit, cracker les DRMs sur CD audios, ca c'est interessant !
Parce qu'apres, pourvu qu'on les ai acheté à la F.N.A.C., on peut les rendres et se faire rembourser ...
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Hybrid Son Of Oxayotl

Mar 29 Août, 2006 12:56

Là je suis pas d'accord. Je reprends ce que tu as écrit ci-dessus, je change deux ou trois mots, et voilà:

Pour moi, c'est plutôt une mauvaise nouvelle : en effet, je prefererais que les gens boudent la vente de CD qui utilisent des DRMs pour se tourner vers des CD sans DRMs, plutôt que de payer, même s'ils crackent les DRMs après ....
moron

Mar 29 Août, 2006 13:11

Attend, je m'explique sur la difference : pour gagne la guerre, il faut s'attaquer au bon vieux "nerf de la guerre", le pognon, le flouze, l'oseille, la thune,...
Apres avoir acheté un fichier, on l'a payé, c'est trop tard.
Apres avoir acheté un CD, en le ramenant à la FNAC, on les fait bien chier, tout d'abord, ils ne gagnent pas de thunes parce qu'ils nous remboursent, ensuite ils n'ont pas moyen de s'y tromper, c'est à cause des DRMs, et pas à cause du piratage ou quoi que ce soit, et dernierement, ca permet de mettre le CDs à dispositions sur les reseaux Peer To Peer (vais me gener, fallait pas me prendre pour un cochon de payeur :twisted: .)On ne va pas se priver d'ecouter la musique qu'on veut sous pretexte qu'il y a des DRMs dessus ....

Hybrid Son Of Oxayotl

Mar 29 Août, 2006 13:36

Y'a pas besoin de craquer des DRM pour rendre son CD la FNAC (je dirais même plus, c'est surtout si on ne craque pas ses DRM qu'on va rendre son CD à la FNAC)
korova08

Géo : Ardennes (08)

Mar 29 Août, 2006 13:36

Le piratage c'est mal.
moron

Mar 29 Août, 2006 13:44

mmu_man a écrit:C'est moi ou ils ne veulent pas donner le nom/url du dit logiciel pour ne pas se faire poursuivre ?

Le nom est clairement donné, et plusieurs fois...
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...