Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 21:07
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantLes notices

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Jeu 24 Août, 2006 11:11

Bonjour à tous et bravo pour framasoft !

j'ai une petite question à propos de la contribution aux notices, j'ai écrit il y a maintenant plus d'un mois une notice sur un logiciel (Hyla : http://wiki.framasoft.info/PropositionNotice/Hyla), elle est depuis toujours en ouverture, je voulais savoir ce qui se passe par la suite, si il faut attendre un certain délai...? ou si c'est ma notice qui pose un problème ?

Merci
_hugo_

Ven 25 Août, 2006 12:26

Bonjour,

Aucun modérateur n'a été voir la notice pour la simple et bonne raison qu'elle est toujours en statut "ouverture" or pour qu'un modérateur évalue la notice il faut qu'elle soit en statut "Attente".

Ce n'est absolument pas de votre faute, mais de la notre puisque, d'après ce que je vois, rien n'indique de faire ce changment ou alors ce n'est pas expliqué clairement.
Donc si vous voulez qu'un modérateur passe évaluer votre notice, changez le statut en "Attente".

Je suis en train d'écrire une documentation pour la rédaction des notices, mais étant donné que c'est un exercice que je n'apprécie pas particulièrement, j'ai trop longtemps trainé à la faire. Cette documentation sortira d'ici 1 semaine si tout va bien.

Cordialement,
Léviathan
Invité

Ven 25 Août, 2006 17:40

leviathan a écrit:Bonjour,

Aucun modérateur n'a été voir la notice pour la simple et bonne raison qu'elle est toujours en statut "ouverture" or pour qu'un modérateur évalue la notice il faut qu'elle soit en statut "Attente".

Ce n'est absolument pas de votre faute, mais de la notre puisque, d'après ce que je vois, rien n'indique de faire ce changment ou alors ce n'est pas expliqué clairement.
Donc si vous voulez qu'un modérateur passe évaluer votre notice, changez le statut en "Attente".

Je suis en train d'écrire une documentation pour la rédaction des notices, mais étant donné que c'est un exercice que je n'apprécie pas particulièrement, j'ai trop longtemps trainé à la faire. Cette documentation sortira d'ici 1 semaine si tout va bien.

Cordialement,
Léviathan

Merci Leviathan,

suite au commentaire de M Billard dans la page discussion, j'ai passé la notice en "Attente".

Salutation
_hugo_

Dim 27 Août, 2006 20:34

Il faut s'armer de patience je crois : j'ai écrit une notice il y a 8 mois et elle est enfin devenue "publiable" il y a deux mois. Je ne désespère pas qu'elle devienne "publiée" un jour :)
dam

Lun 04 Sep, 2006 11:52

Bonjour,

Et maintenant, je dois faire quelque chose ou le sort de ma notice n'est plus entre mes mains ??

Merci
++
_hugo_

Mar 05 Sep, 2006 08:48

Bonjour _hugo_,

pour le moment il n'y a plus grand chose à faire de ta part, il faut attendre qu'un modérateur passe.
La mauvaise nouvelle c'est que j'ai pris énormément de retard sur l'évaluation des notices et en ce moment je n'ai vraiment pas le temps de rattraper ce retard, alors il y a peu de chance pour que ta notice soit évalué cette semaine.

Si d'ici 2 semaines, rien n'a bougé, n'hésite pas à me relancer.

dam a écrit:Il faut s'armer de patience je crois : j'ai écrit une notice il y a 8 mois et elle est enfin devenue "publiable" il y a deux mois. Je ne désespère pas qu'elle devienne "publiée" un jour :)

Je dois avouer que ton cas est assez spécifique (on en a déjà parlé dans un autre post) et que je dois retoucher ta notice mais pour cela il faut obligatoirement que j'installe et que je teste le logiciel et le temps est mon ennemi...

Cordialement,
Léviathan
Invité

Mar 05 Sep, 2006 09:09

leviathan a écrit:Bonjour _hugo_,

pour le moment il n'y a plus grand chose à faire de ta part, il faut attendre qu'un modérateur passe.
La mauvaise nouvelle c'est que j'ai pris énormément de retard sur l'évaluation des notices et en ce moment je n'ai vraiment pas le temps de rattraper ce retard, alors il y a peu de chance pour que ta notice soit évalué cette semaine.

dam a écrit:Il faut s'armer de patience je crois : j'ai écrit une notice il y a 8 mois et elle est enfin devenue "publiable" il y a deux mois. Je ne désespère pas qu'elle devienne "publiée" un jour :)

Je dois avouer que ton cas est assez spécifique (on en a déjà parlé dans un autre post) et que je dois retoucher ta notice mais pour cela il faut obligatoirement que j'installe et que je teste le logiciel et le temps est mon ennemi...

Cordialement,
Léviathan

Merci pour ta réponse leviathan !
_hugo_

Jeu 07 Sep, 2006 20:09

leviathan a écrit:

Je dois avouer que je ne sais toujours pas en quoi mon cas est spécifique car je n'ai eu aucune explication à ce sujet. Je sais juste que le logiciel en question a eu plusieurs montées de version depuis que j'ai créé la fiche, mais je n'ai pas osé faire de mise à jour de peur que cette fiche ne reparte à zéro.

Je reste cependant optimiste : tout vient à point à qui sait attendre.
dam

Mer 27 Sep, 2006 09:58

Anonymous a écrit:Bonjour _hugo_,

Cordialement,
Léviathan

Bonjour Léviathan,

voilà, je viens te relancer :)
J'ai modifié la notice suite à la sortie de la version 0.7.0 de Hyla.

Merci
@++
_hugo_

Mer 27 Sep, 2006 14:56

Bonjour,

Juste un petit message pour signaler la redaction d'une notice pour Izpack

http://www.framasoft.net/ecrire/articles.php3?id_article=4347

Je ne sais pas si elle est en attente ou si j'ai loupé quelquechose.

Christophe.
chris28